Que voir à Barcelone

Résolu
Cloé 25000 - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 16:27
 chloe - 7 nov. 2012 à 16:23
Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
A voir également:

3 réponses

4heures pour barcelone c'est peu

les ramblas la place de Catalogne le paseo de gracia sur lequel vous pourrez voir quelques maisons de Gaudi et autres" art moderne"après c'est plus loin le parque gÜell le pueblo espanol...la cathedrale santa eulalia et la magnifique mais tellement méconnue (au point qu'elle est souvent passée sous silence dans les guides "papier)"église de Santa Maria del mar

il y a une possibilité prendre sur la place de Catalogne un des bus (rouge ou bleu)qui vous mènent vers les monuments ou sites à visiter avec la possibilité de descendre et remonter à sa guise
bonne visite quand même

Vous pouvez également consulter cette page : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455462-barcelone-que-faire-visite-bons-plans-tapas-plages-meteo-le-guide/
0
merci pour vos conseils qui me semblent interessants
0
Odessa 2010
10 oct. 2012 à 16:52
Je connais bien cette ville agréable pour y avoir fait déjà plusieurs escales.
Le mieux est de prendre le bus Place de Catalogne, vous ferez un tour de ville très complet en deux heures environ pour un tarif très abordable.
Ensuite, visitez la Segrada Familia (10' en taxi pour 10E) vous serez étonné.
Après une rapide promenade sur les Ramblas, un verre et retour à bord, les 4h sont passées. Bon voyage.
0
merci pour vos conseils qui completent ceux de cayetana21
0
Ba reste sur ton bateau et profite de ce qu'il t'offre!!! Tu ne vas perdre grand chose à part des catalans racistes et intolerants! Et je c de quoi je parle, je vis en Espagne depuis plus de 20 ans dont 5 en Catalogne et ils se croient superieur à tout le monde!
Bon voyage quand meme!!
-1
en 4h je verrai certains sites et je n'aurai pas le temps de me rendre compte si les catalans sont comme ça ! mais merci de votre réponse
0