Cherche jeune fille au pair pour tour du monde en cata

cocodiles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 14:07
 alice - 5 sept. 2014 à 18:33
Bonjour,
nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran.
Nous sommes actuellement dans les caraibes, et allons passer dans le pacifique ( les marquises, puis la polynésie) debut 2013.
Nous sommes agés de 36 et 38 ans, et avons deux garcons de 3 et 9 ans.
Nous recherchons une jeune fille sérieuse que nous puissions intégrer à notre famille, souhaitant s'occuper pour une partie de
la journée de nos enfants, en échange du gite et du couvert, et du plaisir de découvrir le monde par la mer ...

Si vous etes interessée, merci de nous joindre par mail afin de vous présenter, et de nous expliquer vos expériences et motivations ... En échange de quoi, nous vous donnerons bien plus de détails sur ce fabuleux voyage...
Nous cherchons une jeune fille disponible dès à présent.

à bientôt.

Marc et Gaëlle.

2 réponses

mimi1990 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 22:48
Je suis super intéressée par votre annonce!

Je suppose que vous avez déjà trouvés quelqu'un pour vous accompagner de cette magique expérience ?

Je suis à la recherche d une famille en Polynésie française ou autres pour fille au pair !

J'ai 23 ans j'habite en suisse ! J'ai de l'expérience avec les enfants.

Je suis souriante j'aime le monde. Je suis prête a vous suivre.

J'attends de vos nouvelles.

Sandy
0
Bonjour, cette offre est ancienne mais je tente ma chance on sait jamais!
Êtes vous tjrs a la recherche d'une aupair?
J'ai 25 ans et je suis actuellement aupair dans les caraïbes et avant cela je l'ai été en Turquie et en Irlande :D
0