Cherche jeune Nounou pour tour du monde en catamaran

Résolu/Fermé
cocodiles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 19:43
 Mimi - 15 janv. 2013 à 19:14
Bonjour,
nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran.
Nous sommes actuellement dans les caraibes, et allons passer dans le pacifique ( les marquises, puis la polynésie) debut 2013.
Nous sommes agés de 36 et 38 ans, et avons deux garcons de 3 et 9 ans.
Nous recherchons une jeune fille sérieuse que nous puissions intégrer à notre famille, souhaitant s'occuper pour une partie de
la journée de nos enfants, en échange du gite et du couvert, et du plaisir de découvrir le monde par la mer ...

Si vous etes interessée, merci de nous joindre par mail afin de vous présenter, et de nous expliquer vos expériences et motivations ... En échange de quoi, nous vous donnerons bien plus de détails sur ce fabuleux voyage...
Nous cherchons une jeune fille disponible dès à présent.

à bientôt.

Marc et Gaëlle
A voir également:

4 réponses

Bonjour je m'appelle MARTIN Julien, 26 ans, et je suis intéressé par votre proposition.
J'ai bien lu votre proposition et j'aimerais savoir si vous recherchez exclusivement une fille ou si un profil d'animateur garçon peut vous intéresser?
Si tel est le cas je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d'information sur mon profil et entrer en contact avec vous.
cordialement
MARTIN Julien
10
Clémentine Seu
5 nov. 2012 à 18:59
Bonjour,
Je m'appelle Clémentine Seu, j'ai 24 ans et je suis une jeune diplômée d'un BPJEPS APT-LTP : Brevet Professionnel de la Jeunesse de l'Éducation Populaire et du Sport (il s'agit d'un diplôme d'animation professionnel et d'éducateur sportif). En effet je suis issu d'une famille nombreuse et sportive peut être cela a orienté mon orientation professionnelle...Je suis également titulaire du BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) depuis 2005 et je bénéficie d'une expérience conséquente auprès des enfants. Pendant mes études, (Licence de Chimie Biomoléculaire)ayant beaucoup de temps libre, j'ai été la "nounou" d'une petite fille (18 mois jusqu'à 4 ans)... Expérience certes prenante mais fabuleuse !

D'autre part, je suis originaire du Sud de la France, à côté de Arles (Bouches-du-Rhône). Mon papa m'a transmis sa passion pour la mer et la navigation, je possède donc une petite expérience en terme de navigation !

Je voudrai vous en dire d'avantage sur moi et en apprendre plus sur votre famille car votre projet de tour du monde me fascine, et je pense convenir parfaitement au profil recherché...
Je reste à votre entière disposition et espère vous lire très vite.

Cordialement.
Clémentine Seu
5
Bonjour,
Je m'appelle Perline Monod. J'ai découvert votre annonce que récemment et j'ignore donc si vous avez déjà trouvé quelqu'un.
Je suis très intéressée par votre offre et je regrette de ne pas l'avoir vue plus tôt.
Je vais arrêter mes études pour m'orienter vers autre chose, je suis donc envieuse d'expériences de vie en tout genre comme la vôtre. J'ai beaucoup fais de baby-sitting ces dernières années ce qui m'a permis de me familiariser un peu plus au contact avec les enfants.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations me concernant et j'espère pouvoir en apprendre plus à votre sujet également.

Dans l'attente de réponse, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Cordialement,
Perline Monod
3
Bonjour je suis très intéressé par votre annonce donc ci vous êtes toujours à la recherche merci de me tenir au courant que je puisse vous envoyer mon curriculum vitae. Merci

Cordialement

Myriam
0