Signaler

Ouvrir un restaurant aux Etats-Unis ? [Résolu]

Posez votre question angel - Dernière réponse le 13 juin 2016 à 13:12 par cindy
Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans .
je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et comme en france ses trop dure d'ouvrire une entreprise en france et que depuit quelque temps je pense a partir au état unis si quelqu'un peut me dire ses ses possible et si on peut me donne des conseil pour parvenir a mon reve.merci beaucoup
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
Pour ouvrir in restaurant aux USA,
Il faut un visa, c'est à dire il faut investir
beaucoup d'argent.
Ensuite il faut prouver que le personnel est Américain.
Pour accélérer le procédé tu peux chercher un associé avec de l'argent.
Je suis à NYC depuis 15 ans.
J'étais Chef à NEW YORK, maintenant je dirige un restaurant.
Si tu as besoins de plus de détail ... Email me back.

Bonne chance
JC
Samy34070 2Messages postés mercredi 4 mars 2015Date d'inscription 4 mars 2015 Dernière intervention romainexpat - 4 mars 2015 à 19:38
Bonjour Romain
Nous vous souhaitons nos voeux de réussite pour votre projet de restaurant.
Plusieurs questions se posent à nous pour investir aux états unis.
On nous parle d'un minimum de 100000 dollars pour obtenir le visa E2. Est ce le cas ?
Est il possible de trouver des restaurants en gérance aux états unis et si oui en connaissez vous les conditions générales ?
Quels sont les frais complémentaires à prendre en compte dans le cas d'une installation définitive
Vous devez être sollicités mais nous vous remercions par avance pour vos réponses.
Cordialement
Répondre
soso romainexpat - 27 juil. 2015 à 12:13
Salut ROMAIN
J'ai les même questions ?
quelles sont les 1 ère démarche à faire pour ouvrir un petit resto aux USA ?
Y a t il des sites avec des offres de fonds de commerces si oui peux tu m'en citer quelques uns
par avance merci
Sophie
Répondre
SarahDS 1Messages postés mardi 14 octobre 2014Date d'inscription 14 octobre 2014 Dernière intervention - 14 oct. 2014 à 17:38
Bonjour Romain, Votre message est très motivant. Pouvez-vous m'éclairer un peu sur les démarches à suivre, si cela vous a pris beaucoup de temps et si les fonds investis sont conséquents. Je souhaite me lancer dans un projet à New York et souhaiterais savoir dans quoi je "m'embarque"! Est-il facile de trouver un emplacement, même en etant français?
Félicitations à vous pour votre restaurant, dans quel quartier se trouve-t-il? je vais aller prochainement à NYC...
Je vous remercie :-)
Répondre
JB- 26 févr. 2016 à 23:32
Bonjour JC ,

Je suis actuellement en pleine démarche d'investissement a Los angeles, je me dirige vers la reprise d'une activité dans la restauration, ce qui pour moi me paraît le plus simple. Je suis très intéressé sur le faite de trouver un associer, mais ou et comment être sur de ses competences. Si tu peux me donner plus de renseignement. Merci
Répondre
Victorhugo- 21 avril 2016 à 16:47
Bonjour JC villard , ***@*** je travaille sur un projet , j'ai tourné la page sur mon métrer car plus d'époque. aussi j'aimerai échanger avec vous sur votre expérience merci ? j'ai laissé mon adresse mail. Nat
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+9
moins plus
Bonjour,
A tous ceux qui souhaitent ouvrir un commerce aux Etats-Unis ou avoir des informations diverses merci de me poser vos questions.
J'ai moi même ouvert un restaurant et suivi tout le processus afin d'obtenir un visa et m'installer là-bas.
Tout est possible
rico34- 22 nov. 2014 à 11:26
Bonjour Joanna,
pourquoi 34 ? herault ?, si tel est le cas je suis moi même dans l'hérault et j'essaye d'ouvrir un bar/pub avec concert live 4 à 5 fois par semaine mais la France d'aujourd'hui avec nos banquiers tous frigides, il est tres difficile d'investir et de se faire aider.
Sauriez-vous ou puis je me renseigner pour racheter un bar/pub à New York ? Y a t-il des agents français (comme à Miami) qui pourraient nous aider dans les démarches à suivre et à trouver une affaire ?
D'avance merci pour votre aide
Cordialement
Répondre
Samy34070 2Messages postés mercredi 4 mars 2015Date d'inscription 4 mars 2015 Dernière intervention - 4 mars 2015 à 19:39
Bonjour Joanna
Nous vous souhaitons nos voeux de réussite pour votre projet de restaurant.
Plusieurs questions se posent à nous pour investir aux états unis.
On nous parle d'un minimum de 100000 dollars pour obtenir le visa E2. Est ce le cas ?
Est il possible de trouver des restaurants en gérance aux états unis et si oui en connaissez vous les conditions générales ?
Quels sont les frais complémentaires à prendre en compte dans le cas d'une installation définitive
Vous devez être sollicités mais nous vous remercions par avance pour vos réponses.
Cordialement
Répondre
pascal- 26 mai 2015 à 14:06
Bonjour joanna
Je M appelle pascal et j aimerai ouvrir un commerce notamment un restaurant sir la Floride. Quel sont les démarches administratives pour y vivre et quels sont les conditions pour pouvoir y travailler? Merci de votre réponse et bonne continuation à vous.
Répondre
elton2013 2Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 12:27
Salut joanna j'ai 45 ans et avec mon mari nous souhaiterions ouvrir un petit restaurant aux usa peux tu me donner toutes les démarches à suivre dans l'ordre car je pense que l'expérience des autres nous donne une meilleure chance de réussite
par avance merci
voici mon mail ***
Répondre
Destiny- 20 avril 2016 à 14:23
Bonjour,
Voilà, je vais terminer mes études pour pouvoir ouvrir mon propre salon de tatouage. J'ai 21 ans et je vie en Belgique. Je voulais savoir si il m'étais possible de réaliser mon rêve et de partir ouvrir mon salon au état unis?

Autre info: j'ai mon copain avec qui je suis depuis 6 ans. Qui est d'accord de me suivre. Mais lui travaillant dans un garages. Pourrais-t-il aussi venir au état unis et travailler aussi dans un garage là bas ?

Merci pour vos réponse.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour.
Je souhaite ouvrir un restaurant au USA, j'ai un demi frère qui y habite depuis 15 ans, j'ai entamer certaine démarche mais me manque l'avis d'une personne installer déjà.
J'aimerai m"entretenir avec vous Voici mon mail :..... mail supprimé par la modération, merci de passer par la messagerie privée ....
anneBC 2Messages postés jeudi 13 mars 2014Date d'inscription 13 mars 2014 Dernière intervention - 13 mars 2014 à 15:51
Bonjour Valexo,
je souhaite ouvrir un restaurant à Berkeley près de San Francisco,
et j'aimerai bien savoir les démarches que tu as déjà fait si c'est pas trop indiscret ...
merci d'avance,
Anne
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut a tous,
J'aimerais avoirs quelques renseignements sur le prix du visa E2 et l'investissement minimum ainsi que les démarche a faire pour ouvrir son resto là bas
elton2013 2Messages postés lundi 27 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 12:28
As tu eu des réponses à tes questions ?
Répondre
leavingthedream 1Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 7 avril 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 22:17
Nous sommes venus vivre aux USA grace a un visa E2 il y a 11 ans. Nous avons investi 150.000 dollars pour créer un commerce de meubles années 50 vers Los Angeles. Nous avons obtenu nos visas pour 5 ans, puis nous avons pu renouveler nos visas pour 5 années supplémentaires toujours grace a notre commerce. Il y a 2 ans nous avons obtenus la carte verte qui nous permet de rester aux USA de manière quasi-permanente. D'ailleurs nous changeons de region prochainement et nous mettons notre commerce en vente!
Répondre
cindy- 13 juin 2016 à 13:12
Bonjour,

Je souhaite sauter le même pas que vous, j'aimerais beaucoup échanger avec vous sur ce sujet.

A bientôt,

Cindy
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !