Ouvrir un restaurant aux Etats-Unis ?

Résolu
angel - Modifié par linter_Kalamazoo le 13/05/2013 à 18:46
 Arnaudandco - 12 janv. 2022 à 11:12
Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans .
je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et comme en france ses trop dure d'ouvrire une entreprise en france et que depuit quelque temps je pense a partir au état unis si quelqu'un peut me dire ses ses possible et si on peut me donne des conseil pour parvenir a mon reve.merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Pour ouvrir in restaurant aux USA,
Il faut un visa, c'est à dire il faut investir
beaucoup d'argent.
Ensuite il faut prouver que le personnel est Américain.
Pour accélérer le procédé tu peux chercher un associé avec de l'argent.
Je suis à NYC depuis 15 ans.
J'étais Chef à NEW YORK, maintenant je dirige un restaurant.
Si tu as besoins de plus de détail ... Email me back.

Bonne chance
JC
39
anne1468 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
Modifié par Strumpfette le 21/12/2015 à 10:20
Bonjour JC,

Je suis très intéressée par vos conseils, car moi aussi je rêve d'ouvrir mon restaurant aux Etats Unis. Je suis une grande passionnée de la restauration, de la bonne cuisine et du bon vin. Mes parents avaient un restaurant, et j'ai donc grandi dans ce milieu. J'ai déjà tenter en France d'ouvrir mon restaurant, mais les banquiers sont trop frileux et ne prêtent pas..... Pourrais avoir votre adresse mail?
0
Kenzo59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
Modifié par Strumpfette le 21/12/2015 à 10:20
Excuser moi de m'inclure dans votre discution , mais je suis dans le même cas j'aurai voulu aussi ouvrir un petit restaurant pour tous .Mais c'est trés dfficil je voudrai un peux plus de renseignement ,pourrais vous me laisser votre adresse mail. cordialement .
0