Nager avec les dauphins

Résolu
mag - 27 nov. 2012 à 11:31
 Nica - 13 janv. 2017 à 22:33
Bonjour,
je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
A voir également:

3 réponses

Sissi627 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 5
28 nov. 2012 à 23:03
Je ne voudrais pas vous décevoir mais je ne pense pas que vous pourrez nagez avec les dauphins à Antalya renseignez vous auprès des personnes qui proposent des excursions.Personnellement je suis partie en vacances récemment en République Dominicaine et l'excursion m'a coûté 150 euros mais cela en vaut vraiment la peine ! Quelle joie de pouvoir se baigner avec les dauphins,pouvoir les caresser et d'y rester pendant 1 heure ! Souvenir mémorable, inoubliable et surtout rêve exaucé. Bonne chance à vous si cela est possible en Turquie et surtout profitez au maximum de ces mammifères marins extraordinaires et très intelligents !!! :)
5
ANNE GUEGADEN Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 19:41
Pauvres dauphins ! Aller les voir en plein mer : oui mais pas dans un bassin en béton. Cela vous a fait plaisir mais le dauphin qu'en pense-t-il ? C'est un mammifère intelligent. Lui, il est prisonnier et il mourra jeune de tristesse. Il ne faut pas encourager ce genre de commerce pour un petit plaisir. Si plus personne n'y va, les dauphins seront de nouveau libres !
0
Michel.plongeur
4 déc. 2012 à 19:17
entierement d'accord avec Anne ,les dauphins allez les voir en mer si vous en avez l'occasion .
0