Signaler

Nager avec les dauphins [Résolu]

Posez votre question mag - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 22:33 par Nica
Bonjour,
je pars à antalya le 23 décembre et je voudrais savoir si il y a possibilité de nager avec des dauphins là-bas?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Je ne voudrais pas vous décevoir mais je ne pense pas que vous pourrez nagez avec les dauphins à Antalya renseignez vous auprès des personnes qui proposent des excursions.Personnellement je suis partie en vacances récemment en République Dominicaine et l'excursion m'a coûté 150 euros mais cela en vaut vraiment la peine ! Quelle joie de pouvoir se baigner avec les dauphins,pouvoir les caresser et d'y rester pendant 1 heure ! Souvenir mémorable, inoubliable et surtout rêve exaucé. Bonne chance à vous si cela est possible en Turquie et surtout profitez au maximum de ces mammifères marins extraordinaires et très intelligents !!! :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nica- 13 janv. 2017 à 22:33
Les dauphins libres et non en captivité !
Répondre
FABRICE CASCALES 1Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 4 décembre 2012 Dernière intervention - 4 déc. 2012 à 21:06
Les dauphins qui nagent autour du bateau et qui sautent, il n'y a rien de plus beau dans la nature en martinique à qq km de fort de france !!!! le rêve, la magie
Répondre
sylvie- 5 déc. 2012 à 11:55
Surtout n'encouragez pas les tortionnaires qui enferment les dauphins pour des raisons mercantiles.
Répondre
sylvie- 5 déc. 2012 à 11:57
En plus les dauphins ont une peau extrémement sensible et ne supportent pas les contacts alors laissez les tranquille.
Répondre
jackblues- 12 déc. 2012 à 10:18
Bjr, moi j'ai eu ce bonheur en 1973 de pouvoir nager avec des dauphins LIBRES ! c'était en Polynésie entre l'ile de RAIATEA et celle de TAAA , ils devaient être 7 ou 8 ... Il me faut au moins une nuit entière pour vous raconter cet instant ce communion avec ces demi-dieu-demi homme. ... Pensez vous qu'un animal soit fait pour etre condamné à la prison à vie ???? Cessez de visiter les zoos et autres prisons animalière !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai jamais nagé avec les dauphins mais je pense que c'est possible a l'ile Maurice .Agnès
calou- 4 déc. 2012 à 23:39
oui et c'est merveilleux même si on ne peut pas les caresser comme dans un bassin car ce sont des dauphins sauvages mais ils sont tellement beaux et heureux dans leur environnement naturel. De plus cela ne m'a pas coûté 150€ mais 5 fois moins avec l'excursion et le repas sur l'ile aux Bénitiers à Maurice. Pascale.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un article sur le sujet de la nage avec les dauphins, pour savoir dans quel contexte et comment le faire : http://www.blog-les-dauphins.com/nager-avec-les-dauphins/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !