Trouver et acheter une maison à Madagascar

Résolu
roses83 - Modifié par Kalamazoo le 3/12/2012 à 19:22
ritc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 21 août 2014 à 21:50
Bonjour,

mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment faire pour déjà chercher une maison ? merci pour vos réponses , cordialement
A voir également:

3 réponses

Harilala4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 1
8 janv. 2013 à 13:58
Bonjour
Je suis un Guide touristique à Madagascar et J'habite à Ivato ,près de l'aeroport de Tana et juste à coté de chez moi,il ya une maison à vendre et je pense ca peut etre interesant pour vous,vous pouvez me contacter.
1
Bonjour,
J'ai une villa à vous proposer si ça vous intéresse!
***@***

Cordialement
0
ritc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
21 août 2014 à 21:50
Bonjour,

Est - ce que votre projet de venir vivre à madagascar est -il toujours d'actualité? Pour la recherche d'une maison, cela dépend de votre budget, de la région où vous aimeriez habiter. Si vous optez sur une région, c'est mieux d'abord de passer un séjour. Pour la maison, si vous souhaitez habiter la capitale par exemple, si vous avez assez de liquidité, vous pouvez acheter une maison clé en main moderne, qui peut être payer par échéance. Comme cela vous aurez votre maison pour toujours. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter.
0