Quelle est la situation actuelle en tunisie

Lina - 27 déc. 2012 à 18:52
 cerise - 10 mai 2013 à 15:35
Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y aller dans quelques mois , fevrier 2013, et elle est sceptique.

2 réponses

De même , je pars seule à Zarzis en février et suis inquiète.....
Des conseils,contacts...
Merci.
Cerise
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
19 janv. 2013 à 15:27
En effet, si vous prévoyez toutes les deux de partir en février, je comprends que vous puissiez être inquiètes de la situation là bas.
Ce serait top que des internautes viennent vous en dire un peu plus si possible...
0
Heureusement que je n ai pas attendu que l on me réponde et suis finalement partie!!! La situation politique était tendue à mon arrivée et plus encore lors du meurtre du politicien.Mais cela restait interne au Pays et ne touchait en rien les touristes. Je ne regrette rien, car j ai parcouru tout le sud du pays et c était magnifique.Grâce à l'agence " autre Tunisie" avec qui vous pouvez partir tranquille.Cela dit,je ne partirai pas en tant que femme seule, sans un encadrement minimum,ce n est pas une question d insécurité, mais là bas la femme est absente dans beaucoup d endroits et vous ne vous y sentirez pas à votre place à moins de vivre à la tunisienne. Beau Pays, mais attention aux beaux parleurs aussi (en zones touristiques) ;-) . Sinon, peuple adorable. J y retourne d ailleurs.
0
citoyen du monde
9 mai 2013 à 09:49
actuellement autour de Tunis, vous ne pouvez pas sortir de chez vous au delà de 20H, trop de risques de toutes sortes, certains en sont mêmes a mettre des postiches en guise de barbe !!! quel malheur
0