A éviter Roissy Parking 3, route de Moussy

Résolu
isa45 - Modifié par linter_Kalamazoo le 27/03/2013 à 18:36
 Bbrigitte - 10 déc. 2018 à 11:02
Très déçue de leur service de parking.

Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme.

Ils fixent des rendez-vous pour laisser la voiture mais nous avons attendu 30 minutes devant la grille que la navette revienne!

Le summum a été atteint au retour. Après une longue attente pour être récupérés et sans aucune information du chauffeur, le véhicule est reparti à un autre terminal pour y effectuer 2 arrêts.Nous étions 9 passagers. La capacité du véhicule était donc dépassée et le nombre de ceintures de sécurité insuffisant.

De plus, le chauffeur respecte le code de la route de façon approximative et a une conduite dangereuse et n'est vraiment pas aimable.

Aucune vérification de notre voiture puisque le chauffeur n'a pas le temps!

A FUIR !!!!
A voir également:

7 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
6 janv. 2013 à 18:26
Fallait prendre la navette métro de l'aeroport....
6
PROBLEME AVEC ROISSY PARKING
Convoqué à 08h30 pour un départ vers 11h00.
Personne avant 08h40, bon ca arrive. Clôture de l'enregistrement à 10h00 , j'ai le temps.
09h15 pas de navette, je me renseigne, réponse "Si ca ne vous plait pas faut prendre un taxi" .
9h25 toujours rien, j'appelle un taxi pour une arrivée à l'enregistrement à 09h55 soit 5 mn avant la cloture, frais de taxi a ma charge bien entendu.
Après mon retour j'ai essayé de contacter Roissy parking : Pas de réponse.
En résumé personnel incompétent et incorrect. EVITER CE PARKING
0
j'avoue qu'on en a pour notre argent, il faut vraiment être clair dès le début pour l'organisation retour ... un quiproquo peut faire perdre du temps.
De plus un chauffeur roule un peu vite, regarde en même temps le téléphone ou la liste des clients à aller chercher, ça n'est pas très rassurant.
conclusion : 1 chance sur 2 pour que tout se passe bien
0
didjos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 2
10 avril 2013 à 09:11
Roissyparking 3 route de moussy A FUIR ABSOLUMENT

De retour de THAILANDE, nous devions téléphoner au chauffeur de Roissy Parking, le numéro est indisponible, j'ai essayé de téléphoner pendant 2H le numéro toujours indisponible, nous décidons donc de prendre un taxi et à l'arrivée au parking j'arrive enfin a joindre le chauffeur qui ne comprends pas notre mécontentement et qui va même jusqu'à nous insulter.... résultat 50 e de taxi et une grosse frayeur......
2
Bonjour à tous,
Roissyparking est de loin le pire parking jamais utilisé.. Nous sommes arrivés le vendredi à 17h12 pour un départ à 17h10 en ayant prévenu que nous étions à 500m de leur "garage", bref ils ne nous ont pas attendu invoquant leur obligation de respecter les horaires de départ. Nous attendons donc le second départ fixé à 17h50 devant la grille fermée.. Et là, leur ponctualité qui était selon eux un élément cher aux valeurs de leur entreprise, n'avait plus aucune importance.. Après plusieurs relance dû à leur retard, il n'y eu aucune tentative de rassurance ou autre, leur seul argument étant que nous étions arrivés en retard au 1er passage. A 18h10 (soit presque 1h après notre arrivée) la navette arriva enfin et quand nous leur fîmes remarquer que leur ponctualité était en fait aléatoire, le conducteur ne trouva rien de mieux que de nous répondre que si nous n'étions pas content, il pouvait nous rembourser et que nous n'avions qu'à prendre notre voiture pour aller à l'aéroport (ce que nous aurions effectivement dû faire dès le départ). De plus il se permit d'ajouter qu'il allait désormais prendre tout son temps pour réaliser les entrées des véhicules... Nous sommes arrivés à l'aéroport de justesse pour notre vol. Au retour, rien d'important, sauf si pour vous attendre 1h dehors que la navette arrive est quelque chose qui vous dérange (à savoir, ils arrivent toujours "dans 20 min" selon eux). Pour finir, je déconseille totalement ce parking géré par des personnes non professionnelles et agressives.
1
ils nous est arriver la meme mesaventure que vous en septembre 2013 mais la cerise sur le gateau est que lorsque j ai recupéreé ma voiture de nuit,le chauffeur l avais garer tres tres tres pres d une haie qui venaie d etre taillée donc ma voiture s'est retrouvée rayée sur toute la partie droite..le chauffeur a du me faire payer le fait davoir raler sur sa ponctualité au depart.
0
roissy parking
25 oct. 2014 à 15:55
le parking est fermé
0
pieryve Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
Modifié par pieryve le 28/02/2013 à 10:22
A DECONSEILLER, Bonjour, je suis passé par Roissy Parking en 2012 et tout c'est bien passé. Malheureusement, le 9 février 2013 je n'ai pas pu arriver à l'heure chez Roissy Parking (chute importante de neige) et cerise sur le gateau mon avion a été avancé d'une heure au dernier moment. Nous avons abandonné l'idée de passer par eux et avons dans l'urgence et le stress pris malheureusement le parking de l'aéroport. 158€. Nous avons fait 2 mails pour prévenir, s'excuser et demander de bien vouloir nous rembourser (50€) et bien pas de nouvelles et on nous a même raccroché au nez. Donc la prochaine fois j 'en essayerai un autre. Tant pis pour eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pieryve Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 15:30
Bonjour,

Mon problème est résulu, ils ont accepté de me rembourser une partie (30€ sur 50€)
0
//www.roissyparking.com/
ROISSY PARKING LE MESNIL AMELOT 3 RUE DE MOUSSY ( les silos

Bonjour
Je viens d'utiliser le roissy parking pour un voyage d'une semaine ..Deception et frustation
Nous avions un rendez vous Precis au parking pres des SILOS
Les minutes puis la demi heure passai on a appele le chauffeur qui nous a repondu dans un langage incomprensible il avait du retard ..Bref
Il est arrive on a deposé la voiture
il a pris son temps alors que nous etions engoissés a l'idée de rater l'AVION
Pendant le parcours il nous a raconté des histoires bidons avec ses "clients " il riait tout
seul IL s'appele FREDERIC
Nous avons eu notre avion ..
Avant de laisser la voiture j'avais relever le Kilometrage et le niveau de carburant au tableau de bord
Au retour tout s'est bien passé il a repondu et nous a pris a l'endroit convenu a l'aeroport
dans un delai convenable
J'ai repris la voiture ..qui avait ete deplacée j'ai regarde le kilometrage
on avair roulé environ 20 km avec le niveau de carburant qui a baissé
Le reglage du volant et de la hauteur du siege ont ete changés
Quoi imaginer si il etait arive un accident

Donc SURTOUT EVITEZ CE PARKING www.roissyparking.com
4 RUE de de PARIS 77230 Villeneuve sous dammar
tin


Merci de diffuser et de faire suivre
0
Je recommande ce parking Je l’ai déjà pris deux fois et jamais eu de problème en plus j’ai laissé des choses la voiture que j’ai retrouvé mon retour donc aucune crainte
0