La Corse en camping car

Résolu
falbienne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - Modifié par baladur13 le 19/02/2013 à 10:43
Milanova Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 10:28
Bonjour,
Nous voulons partir en Corse cette été avec nos 3 enfants en camping car et nous aurions voulu savoir les bonnes adresses pour les camping cars ainsi que les aires de repos.
D'avance merci

4 réponses

carico Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 7
24 juin 2013 à 23:26
effectivement pas d'air de stationnement en Corse .J'en revient juste j'y est passé 3 semaines .Si les routes sont parfois difficile elle ne sont pas infranchissable .Il suffit d'être très prudent de respecter les Corses c'est a dire s'il y as du monde derrière vous vous vous arrêtez comme cela ils passent et vous dise souvent merci .Sachez que si vous vous êtes en balade eux travaillent .Je me suis souvent arrêté a l'arrache bien sur pas tous prêt des camping ou restaurants .A Bonifacio pas question allez au camping et en plus ils vous impose 2 nuits minimum .A Porto pour visite de Piana il y a le camping municipale pas cher et très bien .Surtout pas question de se rendre en Corse en Juillet et Aout la c'est très très compliqué .Si vous avez d'autres questions posez les moi je me ferais un plaisir d'y répondre
8