à l'intention de la rédaction d'internaute

Résolu
EL GATO - Modifié le 29 août 2017 à 10:56
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 11 févr. 2013 à 16:50
Bonjour, permettez moi de vous dire que lorsque l'on fait un test sur les connaissances de la Bretagne on évite de mette une photo pour illustrer qui représente les Falaises d'Etretat qui jusqu'à preuve du contraire se trouve en Normandie à quelques Km du Havre ville ou je suis née et résidé Etretat et ses galets sont à la Normandie au même titre que le Mont St Michel trop souvent attribué aussi à la Bretagne est ici et que l'on dit " le Gouesnon dans sa folie à mis le Mont en Normandie "
Méridionnale de coeur mais Normande de sang
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
Modifié par Crashounette le 11/02/2013 à 05:41
Quel oeil !!
Je fais remonter l'info aux rédacteurs concernés ;-)

Hé hé c'est pas demain la veille qu'on pourra embobiner une normande !

Ceci étant, le quizz est (malgré cette erreur), plutôt sympas:

Très bonne journée à vous en tout cas :-)

Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison... M. Twain
0
Bonjour et merci Vous n'êtes pas seul à faire cette erreur même une agence de voyage dans la présentation d'un séjour l'a faite alors cela m'énerve un peu comme quoi la géographie à l'école avait du bon !!!
Oui le test était sympa Bonne journée à vous
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
11 févr. 2013 à 14:37
Recoucou ElGato 13,

Vous n'êtes pas seul à faire cette erreur
Ah tiens, c'est étonnant ça...
Dans tous les cas, le principal est de reconnaître et de corriger ses erreurs.
Merci de nous l'avoir signalée ;-)
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 308
11 févr. 2013 à 16:50
Et bien je ne me savais pas aussi savant sur la Bretagne ^^

Bonjour,
Il semble que la photo présente actuellement soit un peu plus représentative ;-)
0