Billet d'avion pas cher pour ile maurice

Résolu
racheléva - Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 15:12
Sylvie6364 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 16:19
Bonjour, nous sommes 4 adultes et trois enfants nous souhaitons partir en octobre 2014 pour l'ile maurice je cherche bon plan pour vol pas trop cher.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 17:34
Le plus simple et le plus évident consiste à regarder pendant plusieurs jours les prix sur différents comparateurs de vol (Liligo, Easyvoyage... en gardant un oeil sur les frais de dossier et autres "taxes" qui ne sont pas toujours affichées au moment de la recherche.) Vous verrez rapidement quels sont les prix les plus bas et pourrez réserver au meilleur moment.

N'hésitez pas à aller voir "un peu au hasard" les sites des compagnies aériennes (Air France, etc) qui font ponctuellement des offres spéciales sur certains vols. Pour être sûre de ne pas les louper, vous pouvez vous abonner à leurs newsletters.

Un travail de petite fourmi qui devrait vous permettre de partir au meilleur tarif :)
4
racheléva Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013
19 févr. 2013 à 11:08
merci!
0
Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
20 févr. 2013 à 14:25
Bonjour racheléva,

Nous prenons souvent nos billet par le site billet discount le tarifs sont a moins chers en plus pas de soucis pour avoir recevoir les billets.
0
Darjeelin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
Modifié par MarieLinternaute le 23/01/2017 à 15:19
Vous vous y prenez bien en avance et c'est tout à votre avantage, vous pourrez épuiser toutes les options. Vous vous êtes surement rendu compte qu'étant donné que les billets d'avion sont émis un an à l'avance, il n'est pas possible de réserver avec plus de 12 mois d'avance. En attendant, ce que vous pouvez faire c'est de suivre l'évolution des prix pour octobre 2013, identifier les compagnies aériennes couvrant ce segment (voire même des vols puisqu'ils sont généralement les mêmes d'une année à l'autre). Certains comparateurs disposent de système d'alertes par mail vous informant régulièrement des prix disponibles pour la destination de votre choix: yapta, airfarewatchdog, farecompare... . Encore mieux, certains sites se basent sur des statistiques pour vous donner une bonne estimation de l'évolution des prix pour une destination sur un an. Je crains que la plupart soient encore limités au continent nord-américain (pour l'instant), à l'exception de Rogo peut être.
Vu le temps dont vous disposez, vous pouvez également sonder quelques agences de voyage histoire de voir si elles disposeraient de tarifs négociés.
Je me permets également de vous inviter à faire un tour sur Darjeelin dès le mois d'octobre. Des experts du voyage se feront un plaisir de vous trouver le meilleur prix dispo en 24h, grâce à leurs trucs et astuces pour vous dégoter des billets d'avion moins chers que ce que l'ont trouve sur les comparateurs de prix.
0
Sylvie6364 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 16:19
Bonjour,

Personnellement, quand je pars à l'international, j'ai l'habitude de m'adresser à l'agence de voyages Magiclub voyages: https://www.magiclub.com/billet-avion/ile-maurice.htm qui propose des billets d'avions payables en plusieurs fois, vers de nombreuses destinations à l'international. Pratique, car je dispose d'un budget assez serré.

J'ai notamment pu partir en août dernier sur l'ile Maurice pour 70 euros environ (vol A.R) que j'ai choisi d'échelonner sur 20 mois.

En espérant que cette information vous aura été utile! :)
0