Inquietudes justifiées?

lisey Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - Modifié par Crashounette le 17/03/2013 à 12:27
 Teresa - 8 avril 2013 à 19:41
Bonjour,
Je dois partir en vacances en Croatie, a Split exactement. Une amie me dit qu'il y a des mines et des serpents sur la plage, qu'en est-il exactement?

Merci de me repondre
franchement

2 réponses

sandradt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 1
Modifié par Crashounette le 21/03/2013 à 13:52
Bonjour,

Partez sans craintes en Croatie!
Je ne sais pas où votre amie a entendu parler de mines ou de serpents sur les plages, mais ce n'était surement pas sur la Croatie.
Etant d'origine croate, c'est bien la première fois que j'entends cela. J'en rit même!
Des millions de voyageurs partent en Croatie, sur la côte chaque année et aucune morsure de serpents ou de mines n'ont été signalés sur les plages.
Votre amie devrait peut être mieux s'informer sur le pays ou même y séjourner avant de donner de fausses informations !

Bon voyage en Croatie, vous ne serez pas déçu par la beauté de notre pays.

Si vous avez d'autres questions concernant votre séjour, n'hésitez surtout pas, je vous répondrais avec plaisir.

Cordialement,
Sandra
1
Bonjour,
J'ai fait un séjour de 3 semaines en Croatie en août 2012. J'ai beaucoup circulé en voiture, je n'ai eu aucun problème. Je n'ai qu'une seule envie c'est d' y retourner tellement c'est un pays magnifique ! Des paysages naturels, sauvages inoubliables !
Des mines si elles peuvent exister ce n'est en aucun cas sur les plages, c'est à certains endroits (champs, campagne,...) à l'intérieur du pays, et c'est signalé.
Je ne peux vous dire qu'une chose partez !!!
Bon voyage !
Teresa
0
C'est vraiment n'importe quoi !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
22 mars 2013 à 16:23
Pouvez vous argumenter un peu ?
Merci beaucoup :-)
0