Voyage organisé

marie.97470msdl - Modifié par Crashounette le 17/03/2013 à 18:55
 Emilie - 9 mai 2013 à 11:29
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements concernant un voyage à l'île Maurice pour 1 semaine pour la période du 06/07/2013 au 13/07/2013.Pour une famille à 5 personnes plus précisément 2 adultes et 3 jeunes âgée de 17 ans ,13, et 12 ans.Nous souhaitons de préférence le tarif le moins cher: voyage+hotel+excursions compris.
En espérant une réponse

Cordialement
A voir également:

1 réponse

furaya Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 2
7 mai 2013 à 14:30
Bonjour,
je me présente Emilie Gonzales Tour operator internationale pour la compagnie liberty world travel.
je sera avec plaisir que je créerai pour vous un voyage sur mesure à l'île Maurice.
Cependant il manque quelques informations.
d'où souhaiteriez vous partir et la catégorie de l'hôtel il sera très difficile de vous réserver la bas une chambre triple car très rare et réservé pour les bébé en cinquième personne.
dans l'attente de vos réponses
a bientôt
0
Bonjour,ayant jamais été à l'île Maurice je vous laisserai le plaisir de nous proposer un voyage organiser à l'île Maurice avec hôtel,excursions,et voyage compris à prix raisonnable.Pour 2 adultes, et 3 jeunes ados âgées de 17 ans,14 ans,et 12 ans.Comptant sur vous pour cette proposition et en attente d'une réponse

Cordialement

Madame Danglade
0
Bonjour Mme Danglade,
malheureusement les billets d'avions sont hors de prix a cette période de l'année environ 1250 € par personne il est donc difficile pour moi de vous sortir une brochure à un prix compétitif avec ma société, par contre ce que je peux faire et qui serai plus raisonnable en terme de coût pour vous c'est de louer une villa la bas elles sont magnifique et à des prix très compétitif.
et je vous éditerai un guide pour les excursions mieux vaut se rendre sur place la bas que de prendre les excursions a un réceptif en général ils se gavent et je peux vous réserver une voiture a l'aéroport (attention conduite à gauche).
compter environ 350 € pour un pickup Mitsubishi idéal pour traverser et visiter l'ile.
je vous ai trouvé une superbe villa a trou d'eau douce seulement 20 min de l'aéroport à 700 € la semaine villa de 200m² avec piscine privative vue sur la mer etc.. (le top)
en tout pour votre séjour sans compter le prix des entrées des visites et la nourriture il faut compter dans cette formule 1490 € par personne et 1000 € de plus pour le combiné vol+hotel excursions.
je ne vous demanderai rien pour m'occuper des réservations et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas
tenez moi au courant
salutations
0