Projet de séjour dans les Pyrénées

04.11.68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 20:54
 campone - 20 mars 2013 à 12:31
Bonjour,

Je voudrais aller passer deux semaines de vacances à Argelès-Gazost, dans les Hautes Pyrénées et aimerais savoir quelles sont les températures probables dans la journée.
J'aime beaucoup cette région et si vous la connaissez, peut-être voudrez-vous me donner
vos impressions à ce sujet, sans pour autant garantir que cela vaudra pour cet été, s'entend. Merci beaucoup pour tout renseignement !

04.11.68
A voir également:

1 réponse

Tout d'abord les Hautes-Pyrénées ne sont pas situées dans la région Languedoc-Roussillon, mais en Midi-Pyrénées.
C'est l'été, il fait chaud et beau à Argelès-Gazost en général, avec des orages.
0
Bonsoir campone, je vous ai déjà répondu, mais je ne sais pas trop bien faire fonctionner la communication. Je vous ai remercié pour votre réponse et vous ai dit que je sais bien que les Hautes Pyrénées ne sont pas dans le Languedoc-Roussillon où j'habite moi-même (Montpellier)
Je vous serais reconnaissante de me préciser si vous le pouvez ce que vous appelez "beau et chaud". Jusqu'à quelles températures ce chaud peut-il monter ? Est-ce que les nuits sont un peu fraîches ? En effet, je souffre beaucoup de la chaleur, ici, à Montpellier ... S'il fait trop chaud, je ne
pourrais pas faire de grandes excursions en montagne, c'est pourquoi, je pose la question des
températures.
0
Avant de partir, consultez la météo locale.
0