Qualité des hôtels 3 étoiles en Thaïlande ?

Sab - Modifié par Kalamazoo le 6/12/2013 à 13:34
 Julie_darjeelin - 5 déc. 2013 à 11:38
Bonjour,
Nous projetons de partir en thailande en octobre 2013 avec Capitales tour circuit 14j avec 3j en balnéaire sur Hua HIN. Nous sommes inquiets sur la catégorie des hotels 3 etoiles en Asie ?? Sont-ils propres ?
Que pensez vous de la nuit prévue dans le train ?
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Robzi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 6
1 août 2013 à 11:26
Je vous conseille de vivre l'aventure en Thailande. Les hotel 3 étoiles sont pas trop mal sinon
1
Evitez le Glory place à Hua Hin: loin des plages et du centre ville, très bruyant et petits déjeuners à fuir!
0
princedesissi
31 juil. 2013 à 17:01
BONJOUR? LE TRAIN N EST PAS TROP CONFORTABLE, vaut mieux se rapporcher d'un hotel 3* qui reste bon marché pour nous européens - RJC
0
Julie_darjeelin
5 déc. 2013 à 11:38
Puisque vous voulez un avis concernant le voyage en train donc je vais donner mon avis. Vous avez raison d'avoir posé cette question car en voyageant, le moyen de transport joue un rôle très important et cette question mérite d'être bien étudiée car votre choix devra prendre en compte plusieurs facteurs importants. Dans tous les cas, le train est plus lent, moins cher pourtant c'est beaucoup plus convivial que le bus. Grâce à la lenteur du trajet, vous pouvez profiter au maximum des paysages et des rencontres avec la population locale. Et aussi, il y a surement de wagon restaurant qui vous propose une petite carte sympathique de plats Thaïs. Pas de problème même si ce n'est pas du tout du confort il faut juste acquérir les billets des semaines auparavant.
Bon voyage alors si tu as choisi le train comme transport mais malgré tout je préfère voyager en avion.
0