[Compagnon de voyage] Qui veut partir au Vietnam avec nous ?

46shangai - Modifié par linter_Kalamazoo le 27/03/2013 à 18:55
HoaAsiatica Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 10 avril 2013 à 11:36
bonjour, nous sommes un groupe de 5 personnes qui avons organisé un voyage de19J/18N du 29/11 au 17/12/2013 afin de diminuer le cout qui s'éléve actuellement à 2495€ par personnes,nous sommes tous agés d'une soixantaine ( 5 personnes) si vous désirés participer à notre séjour au VIETNAM avec une extension sur ANGKOR vous serez la bienvenue
A voir également:

1 réponse

HoaAsiatica Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
10 avril 2013 à 11:36
Désolée que je ne peux pas participer avec vous. Mais je pense à vous donner quelques conseils pour abaisser le prix.

- Contacter une agence locale au Vietnam au lieu d'une agence depuis chez vous pour avoir le prix beaucoup plus attractif
- Réserver tout le parcours ou simplement une partie avec agence locale et vous débrouiller vous - même dans les régions que vous connaissez bien
- Rester dans les hôtels standards au prix équivalent
- Choisir le transfert en voiture, en train au lieu d'en avion dans les pays visités
- Arranger vous - même la plupart des repas. Je dis la plupart car il y a des repas obligatoires (ex: celui sur le bateau dans la baie d'Along au Vietnam)
- Ne pas hésiter de demander une offre de l'agence que vous contactez

Mais en tous cas, les agences respectent souvent le rapport prix/qualité.
Et si c'est possible, envoyez - moi par Message privé votre itinéraire avec les hôtels prévus, je peux vous dire si c'est raisonnable ou non :).

Bon voyage!
0