A la recherche d'un vrai safari près des vrais animaux sauvages

Résolu
platine1900 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 21:25
 Gerard-Guerrier - 16 avril 2013 à 20:51
Bonjour à tous

je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes

mon père est en pleine forme il a 70 ans et rève de ce voyage depuis de nombreuses années

Il aime les animaux sauvages et les populations qui les connaissent

merci de m'indiquer une agence ou un voyagiste sérieux qui apporte ce genre de prestations

Nous ne recherchons pas le luxe nous voulons un safari au plus près des animaux et des richesses de l'Afrique

merci a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il existe en effet de nombreux opérateurs qui proposent des "safaris", cad la visite des grands parcs.

Mais avant de choisir un TO (comme on dit dans notre jargon), il fait choisir un pays... Pour cela, à chacun son avis, je penche très nettement pour la Tanzanie pour les étendues, la silhouette du Kili ou du Ngorongoro (volcan au cratère fabuleux), la richesse des parcs, etc.

Après il faut choisir le niveau de prestation: lodge, lodge de luxe ou tente safari... Voiture privative, minibus adapté (eh oui, on ne se balade pas à pied au coeur des parcs... Reamrquez les lions adoreraient!)... On peut par contre randonner sur les rives du lac Natron pour approcher au plus près des flamands roses et aller même jusqu'aux cascades du Ngare Sero où l'on peut se baigner...

Le bonheur!
2
Mimi4802 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 2
16 avril 2013 à 17:29
Il y a quantités de TO qui proposent des safaris personnalisées. En France il y a Vie Sauvage, Samsara. Directement en Afrique allez voir sur les forums du routard https://www.routard.com/ ou voyage forum https://voyageforum.com/
Personnellement je vais faire un safari au Kenya en octobre prochain avec un TO de là-bas. Je pourrais vous en donner des nouvelles à mon retour.
0