Que voir à Barcelone en 3 jours ?

Résolu
la sudamericaine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 28/03/2013 à 10:35
 escala51 - 31 mars 2013 à 12:36
mesieurs, bon jours.
depuis caracas je vous envoie tout de bon...
j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et voila,je serais au mois d aout en suisse- barcelona...suisse...
merci
la sudamericaine....
A voir également:

2 réponses

Eric1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par linter_Kalamazoo le 28/03/2013 à 16:31
3 jours c'est trop peu mais en résumé tu peut aller à la Rambla, la fontaine magique de Montjuïc, je te laisse ce site qui résume les monument les plus important de barcelone
0
Barcelone ..quelle belle ville! la pedrera ,la cathédrale Sagrada Famillia,le montjuic ,la rambla, le port .,sa vieille ville ,ses musées
ville mere de Gaudi ,3 jours ne suffisent pas pour voir toutes ces merveilles. profites en en ça vaut la peine et LE PRIX!!!!
0
J'ai passé 2 jours à Barcelone cet été : Sagrada Familia, Rambla, Parc Gruel, Montjuic, stade Nou Camp.
A faire aussi : manger des tapas !
Pour les accros du shopping : magasins Desigual, moins cher qu'en France.
Bonne visite !
0
voir les commentaires sur la ville sur l'internaute ou sur you tube,en ce qui concerne l'hotel il y a un grand choix sur booking.com ou sur hotel.com,voir surtout les commentaire des internautes pour ne pas se faire piéger,côté restauration il y a de nombreux restaurants au port olympique avec un large choix.
Bonne vacances !!!
0
amandd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
29 mars 2013 à 06:49
Les batiments de Gaudi !
0