S'expatrier en Martinique

Résolu
mahoni17 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 29/03/2013 à 19:05
 mahioni17 - 28 juin 2013 à 16:15
bonjour,
je souhaite savoir si en Martinique ont peut continuer a bénéficier des allocations chômages que l'on perçoit en France.
Ma compagne a un projet professionnel sur la Martinique et donc je la suis c'est pour cela que je me pose la question si les assedic continueront a mettre versé en Martinique.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Hortense98-7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 17:31
Bonjour mahoni17, oui vous pourrez conservez ou bénéficiez les mêmes droits en Martinique; surtout n'oubliez pas un seul justificatif en quittant la métropole.

Cordialement
0
Tu peux aussi y chercher du boulot plutôt que vivre au crochet de ta compagne et de la société.
0
de quoi tu te mêle d'abord ont n'a pas élevé les cochons ensemble pour que tu me tutoyer, ensuite je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire. Je voulais suite une information et non des conseils a la con.
0