Signaler

Exposition Voroshilov Bazante [Résolu]

Posez votre question Bernard - Dernière réponse le 1 avril 2013 à 14:17 par smichaux
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques.

Mme Bernard
Utile
+1
plus moins
Bonjour je me permets de vous repondre étant moi meme en charge de la promotion de l'evenement, l'exposition est ouverte au public et gratuite mais dû aux restrictions de sécurité au palais des Nations Unies, il faut préalablement obtenir une accreditation journalière gratuite en s'inscrivant sur le site dedié à l'exposition http://bazantelibertad.webs.com/exhibition-invitation

Vous obtiendrez la confirmation de votre invitation et pourrez ensuite acceder à l'exposition qui se tient jusqu'au 11 avril du lundi au vendredi dans les horaires stipulés.

Merci de votre solicitude et bonne expo
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mme Bernard,

Je suis au regret de vous annoncer que l'exposition est fermée en dehors des horaires de bureaux, nous essayerons de faire tourner l'exposition en France et nous vous donnerons des nouvelles sur ce meme site.

Merci de votre solicitude à vous aussi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Mme Bernard,

où se tient cette expo s'il vous plait ?
Crashounette 5191Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 30 mars 2013 à 12:46
Recoucou, je pense avoir trouvé, il s'agit de cette expo ?
the Voroshilov Bazante "Libertad, Luces del Ecuador" Exhibition at the Palais des Nations Unies in Geneva 26 March 2013
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !