Qui veut s'expatrier avec moi au Brésil ?

baroudeurpro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 3 avril 2013 à 19:40
baroudeurpro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 10:17
Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil.
Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France pour des raisons d'ordre familial. Je manageais une agence d'organisateur de voyages. Ne pouvant m'adapter à la vie française je projette un retour vers le Brésil. Je cherche un partenaire motivé par un changement de vie!
Pourquoi pas vous ? Pas besoin de qualification professionnelle! Capitaux peu importants! Profitez de mon expérience. J'ai plus de 15 ans de professionalisme dans cette branche et je dispose d'un visa permanent me permettant de m'installer dans ce merveilleux pays. N'hésitez pas à me contacter pour étudier toute proposition
A voir également:

2 réponses

azeaez Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 15:54
salut,

je compte partir en amérique latine d'ici quelques mois, par forcément au brésil mais ton annonce a attiré tout de même mon attention...

je te donne mon adresse mail, on pourrait faire connaissance et voir si nos projets pourraient se correspondent?!

A plus,
azeaez@hotmail.fr
1
baroudeurpro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 10:17
Bonjour Azaes,
Je viens de rentrer du Brésil. Durant ce voyage j'ai trié les agences de tourismes locales avec lesquelles nous allons pouvoir collaborer. J'ai également sélectionné les excursions incontournables susceptibles d'être proposer à nos futurs clients
Je vais maintenant terminer le site et le présenter aux Tours Opérateurs et agences de voyages françaises.
Je vous envoie une documentation que je destine à des français désirant s'expatrier et rentrer dans mon projet.
Le projet de l'agence sur le Brésil et la plaquette de la société pour laquelle je travaille en free lance.
On peut se connecter sur skype pour faire connaissance (skype: hervelarcade) ou par téléphone 0695965345.
Pour résumer ma situation, je possède un BTS de tourisme et j'ai tenu 2 agences de tourisme réceptifs (Bénin et Brésil).Ma dernière agence était sur la Bahia pendant 10 ans avec mon ex épouse. L'essentiel de notre chiffre d'affaire reposait sur un tourisme francophone.
Je maitrise parfaitement le métier et le pays, et j'ai décidé de monter une nouvelle agence.
Ce type d'agence ne nécessite pas de local puisque l'essentiel de l'activité est sur Internet. Je vais me servir des contacts obtenus pendant ces 10 années. Le site est en cours de création nous proposerons des excursions dans les états les plus courtisés par les français (Rio, Paraty, Iguaçu, Pantanal, Bonito, Amazonie, Bahia et le Natal) en ajoutant une pointe d'insolite.
Je propose une méthode de travail très actualisée par rapport à la concurrence.
Maintenant le profil de la personne que je recherche:
Un état d'esprit de chef d'entreprise, disponible et enthousiaste. Cette personne rentrera en équité dans mon entreprise avec un apport financier identique à mon investissement qui seront nécessaire pour le lancement de l'agence. Cette somme sera rentabilisée dès la deuxième année.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement
Hervé Larcade
0