Signaler

Rennes le Chateau [Résolu]

Posez votre question Gianfran - Dernière réponse le 18 mai 2013 à 20:28 par Gianfranco
Bonjour,
pour aller à Rennes le Chateau de Toulouse.
Merci
Gianfranco
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est un peu tard... mais pour d'autres : par la route, selon ViaMichelin...
Gianfranco- 17 mai 2013 à 20:12
Monsieur,, ou madame, vous parlé italien !!
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 18 mai 2013 à 00:30
Pas vraiment mais d'agréables séjours m'ont permis d'apprendre quelques mots. L'italien et le français sont très proches, l'espagnol appris au lycée aide aussi :-)
Répondre
Gianfranco- 18 mai 2013 à 09:18
Bonjour, j'aime la langue française. Nous sommes minimum 2 ou 3 fois chaque année à Paris.
J'habit à 90 km de Venise, près de Verone.
Bonne journée.
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 18 mai 2013 à 14:41
Buon giorno,

Je connais, si on peut dire vu tout ce qu'il y a là à découvrir, Venise mais moins bien sa région. Je suis allé une dizaine de fois peut-être dans ton pays dont à Venise. Pour le boulot, je suis allé à Sorrente et Padoue, pour le plaisir dans les Dolomites, le Haut-Adige, le Val d'Aoste, à Florence, sur la Riviera dei Fiori. Je regrette de ne pas connaitre encore Rome, Naples, la côte amalfitaine ni la Calabre, la Sicile ou la Sardaigne.

J'apprécie aussi l'accueil généralement très aimable et chaleureux.
Répondre
Gianfranco- 18 mai 2013 à 20:28
Bonsoir,
pour apprécier la visite de Rome il faut connaitre un peu d'histoire romaine.
Il faut visiter Naples, belle ville et la cote amalfitaine ravissante.
Nous avons été à Rome le 7 mai - 9 mai : magnifique la visite au Pape Francesco, il y avait le monde à Lui dire bonjour.
J'ai vu les temples de la Sicile pendant le coucher du soleil, au grand étonnement.
L'accueil des personnes du Sud est toujour très chaleureux.
Meme en France nous avons trouvé des personnes trés aimables.
Nous avons des amis et amies très charmantes.
Bonne dimanche!
A bientot
Ciao, ciao
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !