S'expatrier aux US

Résolu
marc60230 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 12:04
 Gerard-Guerrier - 15 avril 2013 à 14:16
Bonjour,

Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de transport américaine que j'ai quitté l'été dernier. Désormais je souhaite retourner aux US car j'y ai vécu 1 an comme un poisson dans l'eau.

Est ce que vous pourriez me conseiller sur les démarches et chasseurs de têtes auxquels vous faisiez allusion svp? C'est plus qu'un rêve pour moi de travailler et vivre làbas.

Merci par avance.

Cordialement,
Marc
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il existe plusieurs possibilités de s'expatrier aux Etats unis, certaines plus aléatoires que d'autres. L'idéal: convaincre une société localisée aux USA (ex: filiale de groupe français) de faire les démarches (en gros prouver que vous êtes le candidat idéal et qu'aux USA on ne trouve pas de profil comme le votre) pour vous obtenir un visa de travail...

Pas évident...Mais de toutes façons le processus reste difficile.

Autre solution, le travail illégal et la régularisation après quelques années. Mais je ne saurai pas le conseiller.

Gérard
1