Signaler

Que voir à Besançon et dans le Jura en 2 jours [Résolu]

Posez votre question grand père inquiet 1Messages postés vendredi 26 avril 2013Date d'inscription 26 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2013 à 09:41 par grand père inquiet
Que voir à Besançon et dans le Jura en 2 jours ?
Utile
+0
plus moins
Des pistes ici ;)
http://www.linternaute.com/voyage/besancon/8132

Ne soyez pas inquiet :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En arrivant pour deux jours dans le Doubs, depuis Besançon, je monterais directement dans les plateaux du Haut Doubs jusqu'a Morteau et environ ou il y a le Saut du Doubs qui est très sympa, et je longerais la frontière Suisse jusqu'a Pontarlier et le Mont d'or (Metabief, Mouthe).
Dodo le soir dans ce secteur, et le lendemain, je partirais sur Ornans (a ne pas louper) et retour sur Besançon avec petite promenade dans la boucle.
ça te fait une boucle d'environ 150 km avec pour moi, les plus beaux coins...
Et sur la route, t'as plein d'autres panneaux a suivre, (Consolation, Remonot, Lods...)
Bon WE chez nous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci des info, nous sommes rentrés après avoir vu, entre autres les salines d'Ornan , très intéressant , Baume les messieurs , pittoresque, déçu par Besançon , toute la ville était en travaux, les musées fermés pendnat l'heure du déjeuner sauf celui de la résistance.Nous avons rapporté d'excellents
Comté et vins d'Arbois.
A charge de revanche pour un périple qui vous intéresserait.

Cordialement

B Moors
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !