Visiter le portugal avec enfants, que visite pour plaire a tous

Bianca - Modifié par Bianca le 22/05/2013 à 00:07
 rubenxela - 24 nov. 2014 à 14:56
Bonjour,

Nous essayons d'organiser nos vacances du mois d'aout et nous souhaiterions aller au Portugal. Nous avons deux garçon en bas âge ( 2 et 5 ans ) et nous souhaiterions avoir une liste des endroits que nous pourrions visité au Portugal.

Nous sommes ouvert a toute possibilité (lieu historique, paysage magnifique, culturel, zone touristique et zone moins touristique). Mais nous voudrions aussi casé dans notre programme des endroits qui pourrais plaire au enfant (par exemple des plages) pour ne pas faire que des chose culturel qui vont les ennuyer.

Nous pensons nous orienté vers Lisbonne (mais cela n'est pas fixé) car nos recherches semble montré que c'est la qu'il y a le plus de truc a voir car nous voudrions aussi éviter de passer trop de temps en voiture (nous voudrions éviter au maximum).

Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

titine1970 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 3
15 juin 2013 à 00:38
J'essayerai d'aller a plusieurs endroits.... dans le nord il y a portugal dos pequenos. Les enfants vont adorer.
Il ya près de Braga une chouette piscine parc aquatique familiale !
Aurez-vous une voiture sur place et combien de temps allez vous au Portugal?
a+
Titine1970
1
Bonjour

Tous d'abord merci pour votre réponse

Je part au Portugal 1 semaine au mois d'aout et on y vas en avion on devrais atterrir a Lisbonne donc on cherches plutôt des choses a voir par la bas ou alors on modifieras notre vol de façon a atterrir vers portos.

Une fois sur place on envisage de louer une voiture mais un des petits est malade en voiture donc si pourrais éviter de long trajet sa serait mieux
0
Bonjour, je vus conseille vivement la consultation de l'article "Lisbonne avec des enfants" du site Portugal.fr *.
Cet article es très bon et donne quelques conseils de sorties loisirs sur Lisbonne avec vos enfants. Et ces endroits ne manquent pas, Lisbonne est même peut être un petit paradis pour les gones.

* http://www.portugal.fr/Lisbonne-avec-des-enfants.html
0