Conseils pour passer 3 mois en Asie du SE [Résolu]

louxor87 - 22 mai 2013 à 12:44 - Dernière réponse :  louxor87
- 21 sept. 2013 à 01:27
Bonjour,

Nous sommes un couple de retraités et avons l'intention de passer les prochains mois de déc, janv et févr en Asie du SE mais en fonction des conditions météo (que nous souhaitons les plus favorables) et du coût de la vie différent dans chaque pays nous souhaitons être conseillés pour séjourner dans 3 ou 4 pays et dans quel ordre(nous avons déjà fait un voyage dans chacun d'eux mais à des périodes différentes)

Merci bcp
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
flopoland 9 Messages postés dimanche 25 août 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 14/12/2017 à 20:36
+3
Utile
Bonjour,
bon vous devez savoir que la période à laquelle vous vous rendez en Asie du Sud-Est est la saison sèche, donc pas de problème du côté de la météo je pense.

Pour les destinations, vous avez le choix. Soit rester dans le secteur Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos (3 mois sont parfait pour visiter ces 4 là) Ou plutôt les Philippines, l'Indonésie, et la Malaisie. A vous de voir. Le cout de la vie y est pas très élevé dans tous les cas. Sauf à Singapour par exemple.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de flopoland
0
Utile
bonjour,

un grd merci pour votre réponse; je ne connaissais pas le site pour calculer son budget selon les pays, cela va m'être utile

bien à vous
Commenter la réponse de louxor87