Conseils pour passer 3 mois en Asie du SE

Résolu
louxor87 - 22 mai 2013 à 12:44
 louxor87 - 21 sept. 2013 à 01:27
Bonjour,

Nous sommes un couple de retraités et avons l'intention de passer les prochains mois de déc, janv et févr en Asie du SE mais en fonction des conditions météo (que nous souhaitons les plus favorables) et du coût de la vie différent dans chaque pays nous souhaitons être conseillés pour séjourner dans 3 ou 4 pays et dans quel ordre(nous avons déjà fait un voyage dans chacun d'eux mais à des périodes différentes)

Merci bcp
A voir également:

2 réponses

flopoland Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 10
Modifié le 14 déc. 2017 à 20:36
Bonjour,
bon vous devez savoir que la période à laquelle vous vous rendez en Asie du Sud-Est est la saison sèche, donc pas de problème du côté de la météo je pense.

Pour les destinations, vous avez le choix. Soit rester dans le secteur Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos (3 mois sont parfait pour visiter ces 4 là) Ou plutôt les Philippines, l'Indonésie, et la Malaisie. A vous de voir. Le cout de la vie y est pas très élevé dans tous les cas. Sauf à Singapour par exemple.
3
bonjour,

un grd merci pour votre réponse; je ne connaissais pas le site pour calculer son budget selon les pays, cela va m'être utile

bien à vous
0