Signaler

Comment accéder aux derniers avis sur la Galerie photo ? [Résolu]

Créer une discussion alain_77950 33Messages postés dimanche 3 avril 2011Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2013 à 22:35 par alain_77950
Bonjour,

Il m'est impossible d'y accéder depuis plus d'une semaine !

Avez-vous le même problème ?

J'ai signalé le problème à Amandine Durand sans réponse à ce jour ! Est-ce la bonne personne ?

Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les derniers avis provenant de la galerie photo sont à nouveau consultables.

Bien à vous,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Alain !

C'est moi Amandine^^ Vous me l'avez signalé par quel moyen ? MP ? Je n'ai rien reçu !
alain_77950 33Messages postés dimanche 3 avril 2011Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention linter_Kalamazoo - 28 mai 2013 à 15:23
Bonjour Amandine,

je suis passé par "Contact/contacter la rédaction/Voyager, Week-end"
http://www.linternaute.com/contact/redac.shtml
Répondre
linter_Kalamazoo 872Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription 24 mai 2016 Dernière intervention linter_Kalamazoo - 28 mai 2013 à 15:24
Oki, je n'ai rien vu passer. N'hésitez pas à passer par les messages privés du forum, c'est plus direct et la réponse et garantie du coup ;)
Répondre
alain_77950 33Messages postés dimanche 3 avril 2011Date d'inscription 1 avril 2015 Dernière intervention - 28 mai 2013 à 22:35
Ok, je passe par les MP, mais je suis quand même surpris que les formulaires "contact" de l'internaute ne soient pas fiables...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !