Voyageprive.com ! Vos avis ?

Ptigrou19 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - Modifié par Chris 94 le 13/06/2014 à 18:21
 Bouboumad - 8 sept. 2019 à 02:24
Bonjour à vous,
Ce n'est qu'une affirmation confirmée et non une question que je vous soumets.
PLUS JAMAIS AVEC voyageprive.com
Un voyage idyllique à Saint Martin au Domaine de Lonvilliers, non pas sur leur conseil, mais pour le prix proposé. Nous connaissions déjà le Domaine. Le voyage de retour totalement gâché: 14H plus le vol Paris/Nice nous a fait prendre en tout 4 avions différents, avec les inconvénients des contrôles divers et variés des aéroports. En tout, 24H sans respirer l'air.
Pour toute réponse, on nous a suggérer d'acheter de nouveaux billets à nos frais.
En dédommagement, on nous a offert 150 E en bon d'achat sur un voyage de 8000 E pour 3,
J'espère que ce message pourra vous aider
A bientôt

14 réponses

bibineque Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 2
31 mai 2013 à 23:33
Je suis une habituée de Voyage privé.com.... et j'en suis extrèmement satisfaite. Mais je n'achète que les séjours, jamais les vols..... ce qui me permet de faire jouer la concurrence et de choisir mes horaires !!!
1