Signaler

Ryanair : parking près de l'aéroport Charleroi ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Cenfo - Dernière réponse le 17 nov. 2016 à 20:35 par khal*vale
Bonjour,

Je dois prendre un vol RyanAir, j'aurai aimé savoir comme se garer près de l'aéroport ? Y at-il un parking gratuit ? D'avance merci pour vos aides !
Afficher la suite 
Utile
+22
plus moins
Bonjour à tous ,

Moi j'ai trouvé un super petit parking à même pas 10 min de l'aéroport .
Il est tenu par des particulier super compétent avec accueil très chaleureux .
Le parking est super bien gardé et protégé mieux qu'a l'aéroport même .
Il s'occupe de la navette .
Je le conseille à tous .

Voici leurs site web : http://www.les gardiens.be
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
FrancoiseV- 17 avril 2015 à 21:09
Je suis vraiment étonné de votre avis, je reviens de voyage et je suis passé également par eux.
J'en suis très contente, aucun problème, ce sont des gens très volontaire et courageux.
Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et nous avons laissé notre voiture en toute confiance, de plus j'avais été voire tous les commentaires les concernant et aucun négatif, bien du contraire.
Je vous les conseille vivement !
Florentina02 1Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 30 octobre 2015 Dernière intervention - 30 oct. 2015 à 11:18
Je viens de passer pour la 2° fois par Les Gardiens. Service irréprochable. Rien de négatif à dire. La voiture est gardée en toute sécurité. Ils sont sérieux, agréables et réactifs. Qu'on arrive à 11h ou à 3h du matin, Nicolas est toujours souriant et disponible. Je passerai par eux à chaque fois que je me rendrai à l'aéroport de Charleroi sans aucune hésitation.
Badra- 18 avril 2016 à 12:49
JE DECONSEILLE LES GARDIENS

pas déclarés
on laisse ses clés, son véhicule sans aucune garantie

et très désagréable voire colérique quand on fait une remarque. Plus jamais.

J'opte définitivement pour les navettes bus!
Marmiton- 26 juil. 2016 à 18:09
Je reviens de voyage et je suis encore passé par le parking Les Gardiens cela fait maintenant la 4 âme fois que je passe par eux et honnêtement je n'ai rien a redire.
Je ne comprends votre remarque car j'ai vu moi même Nicolas faire un reçu pour les clefs d'un de ses clients qui prenait la navette avec moi.
Le monsieur passait pour la 1 ere fois par eux et n'était pas trop confiant au départ.
Nicolas a compris et lui a donné tout les sécurité que monsieur demandait.
Vous dites pas déclaré pourtant je demande une facture à chaque fois et je peux vous certifié qu'il est bien déclaré.
Je pense que votre commentaire n'est pas vraiment fondé car cela m'étonne fortement.
Répondre
delet** 1Messages postés lundi 31 octobre 2016Date d'inscription 31 octobre 2016 Dernière intervention - 31 oct. 2016 à 09:31
ce ne fut pas une bonne exérience pour moi car à mon retour de voyage, après plusieurs sms et appels restés sans réponse, j'ai du attendre presqu'1h avant d'être prise en charge. Il semble qu'une erreur se soit glissée dans ma réservation sur mon horaire d'arrivée, ce qu'on ne peut malheureusement pas vérifier car le formulaire de confirmation ne reprend pas ces éléments.
Répondre
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

C'est de l'anarque cet parking Aeropark Ryanair. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait PERSONNE !!! Résultat des courses, on a déjà se dépêcher pour revenir à l'aéroport, repayer le parking et courir pour ne pas rater notre vol !!!!
J'ai écrit et on m'envoie ch... car les conditions générales....
Utile
+1
plus moins
Voir le site Aéroport Charleroi. Ils donnent même les prix par jour, semaine.
Martinemaya- 31 août 2016 à 19:01
Je en connais un pas cher du tout et un service irréprochable
Répondre
Caro- 19 mai 2015 à 16:05
Benoit sp, pourriez-vous me donner un site ou une piste pour ces parkings à 7€/j svp ? Je n'ai rien trouvé de bien convainquant en explorant google.

Merci !
Martinemaya- 31 août 2016 à 20:34
Moi je vais chez park ami petite structure service irréprochable et pas d attente avec navette gratuite couple sympa prix imbattable 0477753176 ou mail ***@***
Répondre
Dine- 6 juin 2015 à 12:22
Je vous déconseille EASY PARKING CHARLEROI AIRPORT ! Certes pas cher mais il ne faut pas avoir peur que votre voiture soit accorchée ! Personnel dépassé par la demande, conduite de la navette rapide voir dangeureuse ! Aucun responsable sur place si vous avez des réclamations. Ils sont sont déchargés de l'accrochage en nous demandant d'envoyer un mail de réclamation qui est toujours sans réponse à ce jour et depuis 2 semaines.
NDY2 1Messages postés samedi 23 avril 2016Date d'inscription 23 avril 2016 Dernière intervention - 23 avril 2016 à 12:15
Je déconseille également EASY PARKING CHARLEROI AIRPORT. Ils sont pas organisés du tout pour les navettes. Bilan : 35 min pour aller du parking à l'aéroport et ... 2 heures pour revenir.
Utile
+1
plus moins
Il existe plusieurs parking pas cher a proximité de l'aéroport , en voici un www.twenty-park.com 0474/428280 et ils assurent aussi le transport aller/retour vers l'aéroport.
Moi je préfère les petits parkings car ce sont en générale des petites entreprises familiales ou l'on se sent bien reçu.
Utile
+1
plus moins
je viens de faire l'expériance , je vous déconseille totalement et a éviter absolument eco parking une heure de retard et pas du tout commercial a mon avis ont grandi trop vite sans y mettre les moyens ,j'ai deja pris des parkings dans des grands aeroports ,je n'ai jamais attendu la navette toujours a l'heure retenez le nom de parking a eviter eco parking
Badra- 18 avril 2016 à 12:52
Ah non, à fuir...
Martinemaya- 31 août 2016 à 20:28
Moi je vais chez park ami petite structure service irréprochable pas d attente 500m de l aéroport de charleroi couple très bien
Répondre
Utile
+1
plus moins
Je confirme que je déconseille totalement easy parking. Ces gens ne sont absolument pas professionnels et ne pensent qu'à faire du fric. Quand nous sommes arrivés chez eux, soit 2 h 1/4 avant le départ, il n'y avait personne, la porte était fermée. Finalement, le gars était tout seul, débordé et sans aide il devait parquer les voitures aller chercher et conduire les clients à l'aéroport. ils nous ont conduit 3/4 d heure plus tard, juste au moment ou je remontais dans ma voiture. Et le retour...d'accord il d'architecture mais là, c'est carrément plus d'une heure que nous avons dû attendre! Inadmissible. Je trouve cela parfaitement malhonnête par rapport aux promesses de leur site.
PLUS JAMAIS....
Utile
+1
plus moins
Nous avons laisse notre voiture dans un parking prive, DS parking. be, à 15 mn de l'aéroport . Pour 12 j nous avons payé 80€ avec transfert aller et retour . Service sérieux, ponctuel et en plus très accueillant . Nous sommes arrives hier soir tard et il y avait de l eau et des gaufres dans la voiture. Vraiment sympa, prix correct et efficace .
Domine16 1Messages postés lundi 4 juillet 2016Date d'inscription 8 août 2016 Dernière intervention - 8 août 2016 à 09:35
Je confirme DS Parking, J’y ai laissé ma voiture, bon accueil, le gérant est très gentil, navette aller/retour comprise dans le prix.
Répondre
Utile
+1
plus moins
Mais éviter ...

QUICK PARKING CHARLEROI AIRPORT , NE PAS Y ALLER !

Le parking quick parking de Courcelles ne me verras plus , le prix démocratique 24€/2 jours de soit disant gardiennage est prohibitif aux vus des services , aucune surveillance , terrain vague , ouvert à tous dans un lieu isolé , sans éclairage et sans aucune discipline et respect dans le stationnement , j'ai retrouvé mon auto collé a une autre à 15cm mi de bié , les gens se mettent n'importe comment , n'importe ou!
Aucun sérieux dans l'organisation des navettes , entendre 1h une camionnette et que 2 véhicules de 8 places disponibles pour ramener des dizaines de personnes des avions arrivant tout le temps .
Un mail de réclamation ainsi que une pub leur sera faite , je ne suis pas content .
Leur pub est un mensonge de a à z , la navette met 15m alors que te promette le trajet en 5m , et une prise en charge direct que tu leur sonnes.
Ca te charge et décharge à la sauvette au millieu du parking express de l'aéroport , ils ont même pas les accès bus à quai ( plus cher) au risque de se faire écraser.
Aucune organisation à savoir qui a teléphoner et qui en premiers , c'est la cohue , l'émeute pour monter dans les véhicules.

Ce sont des escrocs et nullement des professionnelles.
Martinemaya- 31 août 2016 à 20:30
Moi je vais chez park ami petite structure service irréprochable pas d attente 500m de l aéroport de charleroi et navette gratuite 0477753176 ou mail ***@***
Répondre
Alain- 21 sept. 2016 à 16:47
Je confirme: j'avais réservé une place et lors de notre arrivée nous avons du attendre devant la grille, et finalement aller à la rencontre d'une personne qui nous a dit que le parking était complet et d'aller voir au P3 de l'aéroport. Bref, 20 minutes de perdues et un tarif plus cher!
Le comble est qu'ils ont ensuite réclamé un dédommagement parce que nous ne nous étions pas présentés au parking réservé !!
supprimé par la Modération!
Répondre
Utile
+0
plus moins
Je confirme, Park and Fly, à fuir, temps d'attente 50 minutes à 23h pour un parking à situé à 2 minutes de l'aéroport, trop de clients à la même heure pour une seule navette
Srfx- 21 mai 2015 à 01:22
Même expérience à l'instant avec Park and Fly, 1 heure d'attente à notre arrivée, dans le froid, sans un mot d'excuse, sans geste commercial. Nous étions pourtant à l'heure dite, nous. Si ces personnes ne savent pas assurer le service qu'ils nous vendent alors qu'ils changent de métier. Malheureusement la poule aux oeufs d'or leur a visiblement enlevé tout scrupule. A éviter !
Martine1965- 21 mai 2015 à 12:25
J'ai également eu le même problème, j'ai pu heureusement compter sur un autre parking situé non loin de l'aéroport, ils me reçu de suite et conduit à l'aéroport.
Lors de mon retour qui y a eu beaucoup de retard, Nicolas le gérant m attendait devant la porte des arrivées avec une pancarte avec mon nom inscrit dessus car je n'avais pas pris ni eu le temps de prendre leurs téléphones et le miens n était pas joignable en Belgique, ils ont porté mes valises et offert un café.
Je trouve que ces petits gestes font la différence, je leurs souhaite tout le meilleur.
A vous lecteur retenez bien ce parking : Parking Les Gardiens à Charleroi
Utile
+0
plus moins
A éviter aussi : Easy Parking Airport ! (Jumet)
Lors de la dépose de la voiture vous ne recevez aucun reçu (à 6h15' du mat on fait pas la fine bouche). Ils ne font pas le tour du véhicule pour noter l'état de la voiture. Conclusion si au retour il y a un coup dans votre véhicule vous ne savez rien prouver ! On ne peut payer qu'en cash (si vous voyez ce que je veux dire ;-) ). Au retour je demande une facture, non seulement il faut faire la demande par email mais en plus ils demandent 5 euros pour faire en faire une (payable d'avance s.v.p !)

Plus jamais !
Dine- 6 juin 2015 à 12:42
Je confirme FUYEZ !!! Nous avons utilisé ce parking en mai 2015 et notre voiture a été accrochée ! Se décharge en disant que la carrosserie était déjà abimée (pourtant le document remis à l'arrivée ne fait état d'aucun défaut sur notre véhicule !), mais carrosserie refaite 4 semaines avant car voiture achetée 3 semaines avant. Avions preuves à l'appui, photos d'un autre véhicule proche du notre qui a été aussi accroché, transfert des 2 mêmes peintures sur les véhicules rouge sur le notre et gris sur l'autre, ensemble des éléments envoyés par mail car aucun responsable sur place soit disant. Nous n'avons eu aucune nouvelle, aucune réponse et cela fait 2 semaines !
Service et personnel pas franchement agréable avec les usagers surtout personnes qui attendent à l'aéroport la navette. Navette Trafic au départ dans un état plus que moyen, freins en mauvais état et conduite dangeureuse.
Tellement pressé de partir et de remplir la navette que notre voiture est restée au milieu du parking.
Endroit plus que douteux, bruits de réparartions, pneus neufs qui trainent... Si vous tenez à votre voiture, allez voir ailleurs !
Utile
+0
plus moins
Essayer sur http://www.kapaza.be/ chercher parking ryanair ,vous n'aurez pas toutes les sociètés de location mais de petit particulier.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !