Recherche un village vacances pour se dépayser !!

ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 4 juil. 2013 à 18:05
Elvril Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 10 juil. 2013 à 12:57
Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentine je suis une maman de 32 ans de 2 beaux enfants de 8 et 5 ans.
Je suis séparée depuis quelques temps de mon compagnon, il nous emmenait tout le temps dans de beaux endroits et les enfants se sont habitués!
Je ne veux donc pas perdre cette habitude, surtout que les vacances sont faites pour relacher la pression!

Je recherche un village de vacances en charentes maritimes, nous qui vivons à Paris, nous souhaitons passer nos vacances dans un village paisible avec de quoi faire des activités pour mes enfants. J'ai un certain budget à ne pas dépasser... Etre une maman célibataire de 2 enfants n'est pas toujours facile! Pourquoi pas un studio à louer, un gite ou quelque chose comme ça...

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
8 juil. 2013 à 12:04
Montendre me parait pas mal.. Connaissez vous un village de vacances à Montendre?
0
bellemarianne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 14:22
Bonjour valentine,

Faire le choix de la Charente...c'est pas mal du tout et ce pour quelques raisons.
Tu n'auras pas une horde de touristes dans tous les sens comme sur la Méditérranée et tu peux faire de super balades dans les Landes (bon là tu auras un peu plus de touristes :)
et je sais... j'habite à Montlieu la Garde !

Je ne connais bien Montendre et je sais qu'il y a un village de vacances las-bas... https://www.escapade-vacances.com/ (j 'ai fait un copier-coller du site)

Tu as aussi des campings à Jonzac et Mirambeau.

Mais si tu veux des activité pour tes enfants, il vaut mieux un village de vacances car tu as plein d'animations et piscine.

Voilà...si tu veux des idées de sorties, n'hésites pas !
0
ValentineLau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
8 juil. 2013 à 14:58
Bonjour bellemarianne

Escapades Vacances... ça m'a l'air pas mal je vais y jeter un oeil en espérant que cela entre dans mon budget

Merci bcp !!!
0
Elvril Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 18
10 juil. 2013 à 12:57
Calanques de méditerannée
0