C'est mon premier voyage en thailande je pars avec mon sac a dos

Corinne2110 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 19:03
 Mathilde-- - 21 juil. 2013 à 22:06
Bonjour a tous!!!!

Je pars le 29 sept a Bangkok avec ma nièce nous avons décidé de partir avec un sac a dos qu'avons nous le droit de prendre en nécessaire de toilettes en cabine" car nous ne prenons pas de valises.

Merci aussi de me donner des bons tuyaux une fois sur place une semaine Bangkok une semaine Phuket.
A voir également:

1 réponse

voila pour les liquides :

Les liquides dans le bagage à main

Certaines règles doivent être respectées quant aux objets emportés dans vos bagage à main. Le mot « liquide », en particulier, concerne plus d'articles que ce que l'on pourrait croire au premier abord. Par exemple : le baume à lèvres, le rouge à lèvres, les crèmes hydratantes pour les mains, la laque pour les cheveux ; ils sont tous considérés ici comme des liquides. Les règles :

Le liquide se trouve dans un contenant dont le volume ne dépasse pas 100 ml.
Tous les contenants doivent parfaitement entrer dans un sac plastique d'un litre transparent et refermable mesurant moins de 20 x 20 cm.
Ce sac plastique doit être retiré du bagage à main et présenté séparément aux services de sécurité de l'aéroport

Vous devrez jeter tout liquide non conforme à ces exigences alors, cela vaut la peine de le savoir !


-> Un sac transparent refermable type congelation de 20x20 ca n'est pas très grand...
0