Signaler

Le transport à londres [Résolu]

Posez votre question fanev 1Messages postés dimanche 4 août 2013Date d'inscription 4 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2013 à 16:04 par fanev
bonjour,
nous devons nous rendre à Londres du 20 au 26 septembre 2013 par l Eurostar, quels titres de transport nous reviendrait le moins cher/Par ailleurs ,quels sont les endroits pas chers pour acheter à manger,type carrefour ou Lidl ici en France . Merci pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
A mon avis pour une durée de plusieurs jours, la carte Oyster est la plus intéressante. Elle coute £5 et vous la chargez de crédit. £10 ou £20 c'est bien.

Vous payez le trajet un peu moins cher que le billet classique, et vous ne paierez au maximum que le prix de la Travelcard a la journée quelque soit le nombre de trajet. Londres est divise en zone comme Paris et sa banlieue. Pensez a "badger" votre carte Oyster en entrant et en sortant.. dans le centre de Londres il y a des portiques, mais en zone 3-4 ou plus c'est très libre et dans les trains les contrôles sont assez courants.

Vous pouvez l'acheter en arrivant sur place et payer avec votre carte de credit. Par la suite vous la recharger egalement avec votre carte de credit.. Attention les cartes de credits prennent souvent des frais pour le change.

Dans le centre de Londres, on trouve des gands magasins generaliste comme Tesco Stores et meme Lidl !. C'est effectivement un peu moins cher pour acheter une bouteille d'eau minerale que les boutiques des zones touristiques. Dans tous les cas, pour manger ou autre, c'est comme a Paris.. evitez les zones a touristes..
fanev- 5 août 2013 à 11:31
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En tant que françaises, on peut voyager juste avec notre pièce d identite à londres , n est ce pas.?
Répondre
contrariness 10053Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention - 5 août 2013 à 12:38
Oui tout a fait.... Bien que ce soit l'Europe, l'UK ne fait pas partie de l'espace Schengen... il faut donc un Passeport ou une carte d'Identite (valide !).

Autre remarque si vous n'avez pas de forfait "special etranger".. sur votre portable, desactivez votre fonction internet et utilisez les hotspots WiFi pour vous connecter sans vous ruiner..

Pensez a acheter un changeur de genre pour le chargeur secteur de votre APN ou de votre mobile...!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !