Signaler

Partir travailler en Australie [Résolu]

Posez votre question paillette50 1Messages postés samedi 10 août 2013Date d'inscription 10 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2016 à 12:42 par Chris 94
bonjour

je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots .

le soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre !!

Comment trouver un travail ?
Comment trouver un logement ?

De plus je partirais seule !

pensez vous que c'est possible ?

merci de vos futurs reponses ..

j'aimerai
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Passez au Consulat Australien voir les conditions d'obtention d'un visa Vacances-travail... http://www.australia.com/fr/promotions/whv_comment_postuler_fr.aspx

Et attention aux criteres acceptation de l'imigration qui sont assez drastiques.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien sur que c'est possible. Il faut que tu fasse une demande de working holiday visa : http://www.working-holiday-visa-australie.com/
Il te permet de rester un an voire deux sous certaines conditions. Tu peux trouver assez facilement du boulot si ton niveau d'anglais est correct.
Pour le logement il y a les auberges de jeunesse, famille d'accueil, ou encore colocations.
Bon courage !
utilisatuer 1Messages postés vendredi 29 janvier 2016Date d'inscription 29 janvier 2016 Dernière intervention - 29 janv. 2016 à 18:11
Bonjour je suis éducatrice de petite enfance je cherche un poste en Australie comment peux-je faire? vous pourriez m'expliquer
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2016 à 12:42
Bonjour,

Il faut commencer par lire ce qui est dit ci-dessus.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !