Je vais vous arnaquer a la fausse loterie lisez mon temoignage

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Strumpfette le 29/08/2016 à 09:55
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 14 août 2013 à 18:39
Mes salutations a vous

Email des arnaqueurs : policeinterpolondial@live.fr ou cellule.cyberpol@gmail.com

Je m'appelle Guimond Jeanne , j'habite dans le 13110 Port de bouc en France.
Et bien dis donc , nous ne savions point que Port de bouc se trouvait au Bénin ( remarquer Port de Bouc pour des brouteurs, ils font forts )

J'ai été arnaqué à la loterie pour une somme de 23.000 euro par un monsieur qui repond au nom de Adekambi Paul. Je me suis retrouvée dans un engrenage qui ne me permettait plus de reculer car j'ai perdu une somme très importante et j'ai mis ma famille en danger sur le plan financier. Je suis vraiment désespérée et je souhaiterais savoir quelles solutions s'offrent à moi : plainte auprès de la police, etc ... Je regrette sincèrement d'être tombée dans le piège. J'ai vendu une maison pour obtenir ce fameux colis..
L'histoire commence en juillet 2012. J'ai reçu un mail de mr Adekambi Paul sur internet car l'internet me sert uniquement pour mes messages personnels. J'ai commencé à envoyer des westerns unions. De là, il fallait des documents européens pour pouvoir déposer l'argent en banque. Donc, j'ai encore envoyé des westerns union en Afrique. Au final, il fallait une assurance provenant du Cotonou Benin, une assurance qui coûtait bien évidemment une fortune. J'ai envoyé des westerns union à l'intermédiaire Cross Chartered à Abidjan qui a obtenu cette fameuse assurance qui aurait permis de recevoir le colis de la France. Mauvaise surprise : le colis est retourner à Abidjan et il faut encore payer une assurance pour récupérer le colis. En fait, les frais se succèdent sans cesse et le colis n'arrive pas. Je me retrouve dans une situation où mon quotidien est un véritable cauchemar et je n'en dors plus. J'ai été naïve et je reconnais mes torts. Aujourd'hui, j'ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police Interpol en France mais aucun effort n'a été fait de leurs côtés, donc par le biais d'une amie qui a aussi été victime de ce genres d'escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m'ai arrivé, elle ma fait prendre en contact avec un inspecteur de police Interpol du nom de mr Francis Behanzin qui depuis la France coordonnais des actions avec le gouvernement Béninois pour un remboursement immédiat d'un organisme du Cyber anti-Criminalité que j'ai enfin contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai fait en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés. Pour cela, je vous donne l'E-mail de cet inspecteur de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime d'arnaque en cote d'ivoire, au bénin ou plusieurs pays de l'Afrique, veuillez prendre contacte avec ce merveilleux, gentille , honnête inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de nos bandes d'escrocs.
Et grâce à lui et son équipes on ma remboursé la totalité de mes 22.000 euros suivi des frais de dédommagement qui m'avais été arnaqué et je suis devenue très heureuse. J'ai bien eu de la chance car j'ai échappée belle à cet arnaque. À partir de cet instant, j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites. Je remercie beaucoup mr Francis Behanzin et sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies. Je venais de nouveau et j'apprends a apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide.si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l'escroquerie, alors veuillez contacter l'inspecteur monsieur Francis Behanzin sur son adresse mail suivant ils pourront vous arnaquer sans problème : policeinterpolondial@live.fr ou cellule.cyberpol@gmail.com

Arnaquement vous Mme ***

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 10
Modifié par irongege le 14/08/2013 à 15:26
Bonjour

ET depuis quand un soi-disant organisme d'état ou national utilise une adresse email @live.fr ?

Et bien jamais, donc méfiez-vous des adresses email et si vous avez des doutes, rendez-vous sur la partie High-tech de Benchmark group où beaucoup de ses sujets sont abordés.

https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17

ou

https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-et-internet-301

"Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain.
1,2,3 le compte est bon !!!!!"
3
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
14 août 2013 à 16:49
Bonjour, Gege,

Hum...

Tu as vu l'IP ?

Je ne suis pas sûr de la qualité de cette pauvre dame Jeanne Guimond ;-))

Je crains qu'elle ne tente d'attirer le pigeon avec ses gmail et autres live !.. J'ai modifié un poil pour éviter les chutes.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 10 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
Modifié par irongege le 14/08/2013 à 18:44
Bien vu Chris,

J'ai également modifié son lieu de résidence sur CCM Benchmark et modifier un peu le texte pour prévention.
0