Camping-car en Corse : des infos ?

Résolu
Topio - 4 sept. 2013 à 22:55
 pp - 12 sept. 2013 à 19:21
Bonjour,

J'aimerai visiter la Corse en camping-car à l'automne (basse saison). Quelqu'un sait-il quelle est la meilleure formule ? Faut-il réserver ? Quels coins visiter en priorité ? Peut-on faire un petit peu de camping sauvage ? Merci pour vos conseils

2 réponses

Plus de 15 séjours en Corse à notre actif : en hotel , en location , en camping , en voilier jamais eu de problèmes .
En Juin 2012 de retour de Sardaigne traversée sud-nord de la Corse en camping-car , trés bon accueil dans les campings mais stationnement trés mal vu dans les villes et gros villages en particulier à Cargèse ou une dame en furie nous a insulté en nous disant que les camping-caristes ne faisaient pas vivre le commerce mais venaient remplir les poubelles ! J'avais de bons souvenirs de précédents séjours à Cargèse mais j'ai préféré partir plus loin . Je retournerai en Corse d'autant plus que j'y ai de la famille , mais plus en camping-car !
3
je pars en gite, mais je ne vois pas d'aire d'arrêt pour les campings car sauf dans des campings
les accès plage un peu sauvage sont difficiles pour les voitures alors pour les campings car...
Bonne vacances car la corse est magnifique
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
11 sept. 2013 à 15:08
bonjour,

je vous déconseille le camping sauvage qui n'est pas du tout mais alors pas du tout apprécié par les Corses et si vous décidez d'aller en camping, mieux vaut se renseigner avant, car beaucoup de camping ferment en automne
0