Signaler

La ville de Porto [Résolu/Fermé]

Posez votre question soleilola 3Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 sept. 2013 à 18:18 par Chris 94
Qui peut me renseigner sur les lieux intéressants à visiter dans PORTO?
C'est urgent! Réponse souhaitée pour le 07/09. MERCI mille fois.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

On trouve tout sur l'Internaute ;-)
Utile
+0
plus moins
Merci Chris 94 - OUI, je sais, c'est un peu ou plutôt très tard pour demander des renseignements. Mais entre-temps j'ai trouvé tous les renseignements nécessaires à mon voyage sur Internet et annule donc ma demande du 6 Sept.
Chris 94 49407Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 16:35
Bonjour,

Hum...

Ce qui apparait en bleu, dans ces forums, est un lien qui envoie vers une autre page de ce site ou d'un autre site...

Ta question reste valable et ma réponse t'envoyait vers une doc créée par l'Internaute pour que ses visiteurs s'y informent.
soleilola 3Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 7 septembre 2013 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 18:17
Bonjour,
Merci pour ce renseignement; c'est ma 1ère visite sur le Forum. J'ai bien compris et j'ai trouvé le site sur PORTO.
Chris 94 49407Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 26 avril 2017 Dernière intervention - 7 sept. 2013 à 18:18
Plaisir :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !