Signaler

Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee [Résolu]

Posez votre question liliwat59 1Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2013 à 13:30 par coyote
Bonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Identité et aucun rappel concernant celle-ci.
Tout s'est déroulé normalement, mais lors du retrait des billets à l'aéroport, je me suis fais refoulée par le voyagiste car ma carte n'était plus valide... Quel recours ai-je pour me faire rembourser au moins une partie de mon voyage pour manque d'informations ? Merci par avance de vos réponses car pour le moment c'est le flou, je ne trouve aucunes informations sur le net.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Pour la Tunisie, il vous faut un passeport sauf si vous partez en voyage organise
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F14876.xhtml

Essayez les assurances si vous en avez souscrit une. Parfois votre carte de credit offre cette option lorsque l'on paye avec.

Si non, pas de recours, c'est a vous de verifier si vous avez les documents necessaires pour voyager...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour ,aviez vous un passeport en court de validité?votre sejour remonte a quand ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !