Est-il mieux de partir vivre aux USA ou au Royaume Unis ?

Résolu
Aure.csr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 18:32
Robzi Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 4 oct. 2013 à 12:53
Bonjour, j'ai 16 ans je suis en Terminale STMG Mercatique et j'aimerai savoir si il est mieux de partir vivre aux Etats Unis ou au R.U ? j'ai déjà regardé plusieurs forum...et cela fait peur quand on sait que aux USA il faut se débrouiller seul, un système très différent de celui de la France pour la sécurité sociale...etc L'Angleterre est un pays qui m'attire moins que les USA mais qui a l'air très bien aussi.

Je me demande aussi à quel âge faut-il partir, est-il mieux de faire mes études en France ou bien de les faire à l'étranger ? Ou bien d'attendre d'avoir un métier, un salaire puis partir.

Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
Modifié par Kalamazoo le 18/09/2013 à 22:34
Bonjour,

Il faudrait que tu nous précises ce que tu entends par "mieux". Fiscalement ? Pour le marché du travail ?

De manière totalement subjective, je dirai qu'il vaut mieux partir vers une destination qui plaît plutôt que vers une autre par défaut. Même si l'installation est plus difficile, le fait d'être dans un endroit qui te séduis ou te fais rêver fera que les embûches te pèseront moins. Mais encore une fois, c'est un avis très subjectif...
4