Une agence de voyage sur place au Vietnam

Résolu
Milly74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 18:09
voyagesenindochine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 05:40
Bonjour.

Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 femmes désirant voyager sur mesure mais de manière authentique. Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

Jeanmarie99 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2
23 avril 2014 à 10:15
J ai voyage pendant 3 semaines avec l agence Vietlanddiscovery, une agence locale basee a Hanoi. Cette agence francophone receptive a parfaitement repondu a nos attentes et nous a permis de vivre pleinement ce voyage formidable, liberes de tout souci d'organisation et disponibles pour profiter au maximum du plaisir de la decouverte.
De plus, ce fut le meilleur rapport qualite/prix qui nous a ete propose concernant les plusieurs devis qui nous ont ete etablis.
En conclusion, sûrement notre plus beau voyage, une furieuse envie d'y retourner, avec Vietland Discovery sans hésiter!
2
Larsay Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
2 déc. 2013 à 07:26
La meilleure que je connaisse est Oriental Bridge Travel, mais ily en a d'autres : Amica, Asiatica, Parfum d'Automne par ex. ouvrez leurs sites et coparez programmes et prix
0
aora2012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 11:49
je ss au Vietnam maintenant, et je visite Hanoi et centre Vietnam avec mon mari. nous étions vraiment decu avec le climat. il pleuvais et très humide. Heuresement, 2 jours à Halong il faisait beau et un peu de soleil. On dormait bien sur Along Dragon Cruise d' APTTRAVEL , le guide sympa, bon services. Le guide m'a dit cet agence organise aussi des voyages sur mesure. Essaie de leur contacter si tu veux. je crois qu'elle pas mal.
0
Jamais vu un temps pareil à Hanoi en mars ; ça devient pénible !

Oui les Dragon Cruises sont impec mais pour les tours, l'agence est très loin de valoir Oriental Bridge Travel ; d'ailleurs, il n'y a qu'à comparer les 2 sites web !
0
Merci à tous, finalement je suis partie avec Amica, très bonne agence, avons été accueillies sur place dans leurs bureaux et avons fait connaissance de la conseillère que j'avais eu pa mail. Des cadeaux et un accueil chaleureux, et une attention tout au long du voyage. De plus les guides parlaient bien le français. Rien à ajouter. Que du bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyagesenindochine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 2
20 juin 2014 à 05:40
Bonjour !

Vous trouverez tout ce dont vous aurez besoins auprès de l'agence V.E.I TRAVEL située au Vietnam et plus précisémment à Danang.
Entouré d'une équipe riche en expérience, maitrisant parfaitement le français, qui vous fera découvrir les aspects authentiques du Vietnam pour votre plus grand plaisir à prix défiant toute compétitivité.
Pour toute demande d'informations supplémentaire, vous pouvez nous joindre sur cette adresse email : sales@voyagesenindochine.com.vn

Notre équipe reste à votre entière disposition !
0