Maroc

Claudejule Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 14:36
Maroc75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 11:34
Bonjour,
Je part en cc pour fin février pour des renseignement serai avec plaisir pour le bateau ainsi pour le trajet et si cela dit pour faire la route ensemble le grand circuit ça sera avec plaisir cdlt

1 réponse

Maroc75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 11:34
Alors moi je vais tout les ans au Maroc en voiture
de Paris à Rabat avec mes parents et mes deux petits frères.
Nous sommes 5.
Il faut passer par Madrid et prendre le bateau a Algeciras prendre le billet du bateau avant d'arrivé la bas c'est moins chère vous allez voir qu'il a plusieurs petite cabine de vente de billet sur la route.
Prévoir un GPS au cas ou.
Pour faire des Economie nous partons le matin pour ne passer q'une seul nuit sur la route et nous dormons dans la voiture. même si la voiture et beaucoup moins cherre que l'avion de plus on peu prendre pleins de bagages :)
Prévoir 1000 euros pour le bateau et les paiement a chaque fois dans l'autoroute.
N'oubliez que le conducteur doit toujours se reposer et faire des pause si vous êtes fatiguer prenez votre temps et faites une petite sieste les station de repos sont vos amis ! prenez des drap :) et des petits coussins :)
Les espagnols sont très gentille et la nourriture et très bonne et pas trop cherre.
Mais vous pouvez prévoir a manger.
Attention au radar et aux virages de Madrid et n'oubliez pas votre ceinture de sécurité !

Voila bon voyage
0