Etats-Unis en immersion dans une famille - comment faire?

Nioc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 18:24
miniwally Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 02:31
Bonjour à tous! J'ai 17 ans je m'appelle nico et je suis un passionné des Etats-Unis depuis toujours. Voilà 3 années que j'ai le projet de partir en immersion dans une famille. J'ai un petit budget mais je prévois ce voyage pour dans 1 ou 2 ans je dirais (lorsque j'aurais reçu un salaire ;) ) Jusqu'alors je n'ai rien trouvé d'intéressant, ou toujours à des prix exorbitants. Le séjour linguistique serait un second choix, je préférerais une immersion, mais je ne serais pas difficile.
Auriez-vous une solution, quelque chose?? (en tant qu'étudiant n'ayant jamais reçu aucun salaire je suis limité niveau moyens financiers)
Comment pourrais-je faire pour partir (presque n'importe ou) aux Etats-Unis en immersion famille pour pas trop cher?

Merci! :)
A voir également:

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
19 oct. 2013 à 19:22
Bonjour,

As-tu regardé du côté d'associations internationales comme :
YFU
AFS ?

Elles offrent des possibilités d'accueil en famille même pendant tes études. Si tu choisis bien le moment, tu peux ne pas perdre ton année.
0