Stage en afrique pour aide aux petits enfants

Résolu/Fermé
Laura - 19 oct. 2013 à 23:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2013 à 01:57
Salut,
J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16),
et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en Afrique en tant que bénévole, pour m immerger dans une culture que je connais point, voir des choses différentes de chez moi, mais surtout aider les petits africains par exemple leur apprendre à lire, à écrire enfin les aider de différentes manières.
Est-ce possible?
et connaissez vous des associations qui font cela?

Merci de m avoir lu et de m aider si vous le pouvez.
A voir également:

2 réponses

jvsmtogo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013
Modifié par Chris 94 le 20/10/2013 à 01:58
Bonjour,

Nous vous proposons de partir avec notre association XXXXXXX supprimé par la Modération. Nous organisons chaque année des camps chantiers humanitaires dans divers domines (soutien scolaire, animations avec les enfants, etc.) voir ici:

Lien supprimé par la Modération

Juste après votre pré-inscription, le responsable des programmes rentrera en contact avec vous pour vous guider dans la préparation de votre mission.

A bientôt,

Données de contact supprimées par la Modération
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
20 oct. 2013 à 01:57
Bonsoir,

                                                       
  ATTENTION !  

Laura et jvsmtogo sont une seule et même personne qui tente, au moins, de se faire de la publicité, voire de monter une opération douteuse.

Les éléments nécessaires sont évidemment blacklistés.

Soyez extrêmement prudents en consultant les forums...
0