Prévision de voyage en 2014

Résolu
ireneka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 17:41
 ireneka - 19 févr. 2014 à 19:12
Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays.
Je souhaite faire partie d'un voyage organisé ou semi-organisé, avec un guide 4 étoiles, c'est la richesse des apports qui m'importe. L'hôtellerie est moins importante et j'apprécie la cuisine locale.
Quel organisme me conseillez-vous ?
Merci de vos conseils
Ireneka
A voir également:

1 réponse

mag_lisbonne Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 2
19 févr. 2014 à 14:23
Bonjour,

La meilleure période pour visiter la Pologne est entre Mai et Septembre. Pour moi personellement c' est le printemps lorsque les arbres fleurissent, c'est très vert et beau.
Quant au voyage organisé je sais qu' à Cracovie (la capitale de la région Petite Pologne) il y a des organismes qui proposent ce type de services. La plupart d'entre eux a des guides francophones, et surement ça va coûter moins cher qu' organiser tout de la France.

Mag
0
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai dû changer de programme 2 fois faute de participants pour la Pologne avec ADEO (organisme que j'aime pour le rapport qualité/prix), alors je n'ose plus m'inscrire chez eux pour ce voyage. Ne parlant pas polonais et seule, je pense chercher un circuit au départ de France. Septembre me plairait bien. Merci encore
0