Cherche randonneuses

rougebleue - Modifié par Kalamazoo le 24/10/2013 à 16:39
 rougebleue - 30 déc. 2013 à 21:00
Bonjour, Je cherche des femmes dans ma région (haut var verdon) pour faire des randos.
Des randonneuses avec déjà un niveau moyen au minimum. On ferait des randonnées choisies par le groupe, en covoiturage ou pas, la liberté de chacun respectée et pas le fardeau des assos ou club sur les épaules. On laisse les problèmes et les jérémiades à la maison et on marche en admirant la nature, en prenant des photos et en étant dans la joie et l'amitié.

1 réponse

alcovehilda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 19:47
Bonjour,
Cela m'intéresse fortement mais j'aimerai avoir un peu plus d'informations comme le budget nécessaire ou les précautions à prendre ou même ta connaissance de la région, moi j'ai déjà fait beaucoup de randonné et crois pas ce n'est pas toujours simple et pour que ce soit le repos total il faut bien prendre toutes ses dispositions d'ailleurs c'est pour ca que j'avais utilisé mon application Totem Mobile vu que je ne sais pas toujours ou aller dans la région sud ca me facilite le boulot et c'est à porté de main. Pour finir il est très important d'avoir avec toi un trousse de 1er soins et du solde sur ton forfait parce qu'on ne sait jamais à quelle urgence et quels problèmes on pourrait être confrontées.
0
Bonsoir Alcovehilda, je suis assez entrainée pour la rando. J'ai fais des reconnaissances pour un club et j'ai emmené des groupes sur tous les chemins du haut var et du sentier littoral du var. Ce que je recherche, ce sont des femmes qui ont déjà pratiqué, qui ont un bon niveau, un bon équipement et qui n'ont pas peur de partir à l'aventure avec un bon guide/livret de la FFR dont je fais partie. Je sais lire une carte et me diriger. Je cherche deux ou trois filles maxi , capables de conduire leur propre véhicule pour se rendre au point de départ, capables de marcher entre trois et cinq heures sans pleurnicher devant de gros nivelés ou de belles descentes , capables d'avoir tout leur matériel à chaque sortie sans l'emprunter aux autres. Je cherche en fait des filles habituées à la vraie randonnée sportive afin de former un groupe uni et solidaire ou chacune apporte sa bonne humeur et son indépendance. Tu peux aller voir mon blog : sapho49.overblog.com
0