Nantes

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 02:00
Bonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas facile pour moi. Je voudrais louer un gîte avec toute ma famille ? Mais simplement, eh-bien j'aimerai-bien venir visiter la ville de Nantes a pieds et m'y promener ? Prendre des autobus pour aller vers le pont du cens. Mais, j'aimerai-bien y aller ? Je veux y aller à Nantes ? Revoir des gens que je connais ? Merci de me trouver les solutions. Guillaume

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 6/12/2013 à 18:55
Bonjour,

Des relances ont été effacées car les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Quel est le problème ? Se rendre à Nantes n'est pas supposé difficile car elle est desservie par les trains, les avions et sans doute des cars, visiter cette ville qui a des transports en commun est aisé...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 19:36
Parce que moi, et-bien j'ai envie de venir passer un séjour de vacances et visiter la ville de nantes ? Il y a bien un bout de temps que j'y ne suis plus allé
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
6 déc. 2013 à 19:38
Certes... Mais où est la difficulté ?

Pour t'y rendre : train, avion, car... cela dépend de ton temps, du lieu où tu vis, etc...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 19:43
La difficulté moi, eh-bien j'ai peur de ne plus y aller. (?) Puis voilà !
Oui, je préfère prendre un train pour y aller
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 20:00
Oui, Guillaume est triste, parce qu'à l'époque il avait vécu à nantes
le temps d'une association. Mais il à peur de ne plus y venir ?
Donc, et-bien veuillez le consoler ? S'il-vous-plaît. Oui, on trouvera
un hébèrgement. Un gîte. Merci de votre gentillesse
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
7 déc. 2013 à 01:37
Le train, tu trouveras les infos à la gare la plus proche de chez toi...

Pour l'hébergement, regarde les gîtes de France, il en existe de pas trop chers :
https://www.gites-de-france.com/fr
pour la Loire Atlantique...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 02:00
Bonjour : Oui je vais écrire à la gare la plus proche de chez moi et demander les infos. Pas de problème. Et-puis je vais chercher un gîte. Nous cherchons un gîte Ok. ça marche. Mais j'ai envie d'aller revoir tous mes ami(e)s
0