Signaler

Parking roissy

Posez votre question Jacques - Dernière réponse le 23 août 2017 à 14:09 par Adriano
Bonjour,
Quelqu'un connaît il PARKING ROISSY à Le Mesnil Amelot
ça paraît proche et bon marché
mais je ne vois aucun avis sur ce parking
merci de me relater votre expérience
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

J'utilise depuis 4 ans maintenant les services de Parc Morel (anciennement aeroparc ils viennent de changer) à moussy le vieux (juste à cote du mesnil amelot) qui est géré par mme MOREL, tres gentille et chaleureuse, 2 fois elle m'a récupéré à Roissy en pleine nuit car mon avion avait du retard et jamais d'attente.

Bon courage pour vos recherches
mumuramb 1Messages postés mercredi 26 mars 2014Date d'inscription 26 mars 2014 Dernière intervention - 26 mars 2014 à 21:28
Parking Roissy Le Mesnil Amelot, , à fuir!!!! nous avons laissé notre véhicule 15 jours dans cet établissement, et celui ci a été volé!!!! Véhicule neuf (8 jours!), beaucoup de mensonges, soit disant sorti la veille! il y avait un coyote à l'intérieur du véhicule (avec géolocalisateur), et celui ci indique formellement que notre véhicule circulait dès le lendemain de notre départ!!! curieux non!!!
La personne nous a même demandé de régler le parking en cash, heureusement j'ai refusé , et exigé une facture, car j'en ai eu besoin pour le dépôt de plainte! en plus, ce qu'il faut savoir c'est qu'au niveau des assurances en ce qui concerne ce parking, beaucoup de zones d'ombre!!!!
Ce ne sont que des menteurs!!! Aucune caméra de surveillance, quand votre véhicule est sorti, c'est dans une rue passante sans aucune surveillance!! Je souhaite sincèrement qu'il n'y ai jamais de pb avec le transport des personnes car les assurances sont à contrôler sérieusement !
Je vous déconseille vivement ce parking .
Répondre
stivy15 1Messages postés lundi 10 novembre 2014Date d'inscription 10 novembre 2014 Dernière intervention - 10 nov. 2014 à 16:13
Je suis parti 12 jours en voyage en octobre dernier et ai laissé mon véhicule chez eux (Parking Roissy Le Mesnil Amelot,)... Pour le dépôt pas de problème... Quant au retour, là c'est une autre histoire :
J'avais donné mon heure d'arrivée soit 5h30. Personne à l'endroit du rendez-vous à l'heure indiquée. Personne n'a répondu aux multiples coups de fil jusqu''à 5h55 où là, on nous dit que le chauffeur sera à l'aéroport dans 10 minutes au plus tard. Arrivée du chauffeur à 6h15 soit 3/4 d'heure après l'heure fixée.
Une autre famille était dans le même véhicule et avait aussi rendez-vous à 5h30.
Arrivés au guichet du parking, je fais part de mon mécontentenment en demandant à quoi servait de donner l'heure d'arrivée s'il fallait appeler pour faire venir le chauffeur ? La réponse du type derrière son guichet (qui semblait être le responsable ou patron) : "Il fallait nous appeler". Lorsque je lui ai dit que nous avions essayé pendant plus de 25 minutes avant qu'il décroche, voici son autre réponse déconcertante : "ça doit être le réseau qui ne fonctionne pas ".
Agaçé du temps qu'il prenait pour remplir quelques informations, je lui ai demandé ainsi que l'autre personne qui attendait son véhicule, s'il pouvait s'activer car nous devions nous rendre à nous bureaux respectifs, sa réponse laconique : "Moi aussi je travaille". L'autre personne plus que mécontente lui a rétorqué que nous n'avions pas le même rythme de travail... Mais manifestement nos remarques lui passaient au dessus de la tête... Après avoir enfin récupé mes clés, je lui ai signalé que j'allais écrire un joli commentaire sur sa société de parking, sa réponse ne m'a pas étonné : "ça ne m'empêchera pas de manger"... A en croire ses propos, ce type n'a donc pas besoin de clients... Toutes ses réponses furent accompagnées d'un regard méprisant et je l'ai senti prêt à bondir à tout moment (Dommage qu'il n'ait pas essayé, ça m'aurait fait plaisir de lui mettre une bonne dérouillée). Bref, son comportement était en adéquation avec la prestation proposée, en l'occurence tout était NUL.
Et bien s'il n'a pas besoin de clients, j'espère qu'il n'en aura plus
Répondre
majex- 29 janv. 2015 à 09:34
Bonjour,
je ne vais faire que confirmer les commentaires ci- dessus :
A FUIR !!!!!!!!
Si l'accueil a été correct le retour a été déplorable.
Le chauffeur est venu nous chercher à un endroit qui n'était plus celui prévu sur le document remis au moment du départ. Bref après un échange un peu vif par téléphone et devant notre refus de repartir sur un autre lieu de rdvz il est enfin venu nous chercher avec d'autres clients à bord qui étaient dans la même situation....
J'ai la sensation d'avoir payé pour un parking couvert ( plus cher ) ma voiture est sans doute restée dehors
Le chauffeur encapuchonné...désagréable et mal élevé ne connait aucun des mots bonjour, merci au revoir svp...et vous jette vos clés sur le comptoir en vous aboyant où est stationné votre véhicule sur un parking ouvert a tout vent et libre d'accès ...
A quelques euros près ils ne sont pas meilleurs marchés que les autres
Bref, N'Y ALLEZ SURTOUT PAS ils vont vous gâcher la fin du voyage
Répondre
jp5650 1Messages postés lundi 12 octobre 2015Date d'inscription 12 octobre 2015 Dernière intervention - 12 oct. 2015 à 15:06
oui, je confirme, très désagréables et malhonnête, nous avons passé notre nuit de retour dans le parking car ils avaient grillé le système codé, ils n'ont pas voulu faire de constat; D'après Renault le circuit avait pris un "coup d'arc". Ca m'a couté 1500€ , belle économie. Ils ont mis ma batterie à plat et n'ayant pas trouvé où elle était, (sous le siège) ils ont branché le booster n'importe où et grillé le circuit de démarrage. j'ai eu beau réclamé et envoyé un recommandé rien n'y fait. C'est mon assistance qui nous a aidé, eux n'ont pas levé le petit doigt...A EVITER A TOUT PRIX
Répondre
rico- 16 août 2015 à 22:42
A fuir,soi disant que la carte bleu ne marche pas et en plus mauvais accueil.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Nous nous posions les mêmes questions. Nous avons regardé sur Google map et là les temps indiqués ne résiste pas à la carte pour de nombreux parkings d'ailleurs.
Nous sommes passés par promoparkroissy. Accueil super, très sérieux, rien à redire. Nous le conseillerons à nos amis de la Sarthe
Si vous souhaitez avoir des compléments d'information, je vous laisserai mon N° de fixe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voila notre retour d'expérience sur parking roissy

Nous avons laissé notre voiture dans leur parking et payé pour une prestation intérieur.
A notre retour, la voiture avait plein de résine d'arbre, a moins que dans le garage, ils font pousser pousser des arbres, jai un peu de mal à comprendre.
Après avoir fait le tour, j'ai découvert des traces de choc et rayures sur la voiture.
De plus, la station de radio était changée.
Donc je me demande ce qu'ils font exactement des voitures pendant l'absence des propriétaires.
Donc j'ai payé un prestation intérieur et j'ai eu un prestation extérieur.
Ensuite j'ai gagné un lavage a faire et des réparation pour les rayures.

Nous avons prit la navette pour le 2G et nous avons un enfant de 5 ans, le conducteur était à 80km/h dans un village.

Donc je ne remettrais jamais un pieds dans leur garage et le déconseille fortement !
mach- 8 nov. 2015 à 12:25
j'ai laissé mon véhicule que j'ai retrouvé avec une bosse sur le pare choc arrière
ils n'ont jamais répondu à mes réclamations
Répondre
Adriano- 23 août 2017 à 14:09
J ai le même soucis malheureusement pris par le temps je n ai pas vérifier les infos sur ce easyparkingroissy une grosse anarque

Je viens de récupérer ma voiture après une semaine de garde et mon pare-chocs arrière endommagé et ces escrocs ne veulent rien savoir

À éviter impératif et à faire fermé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !