Projet canada

Résolu
marg.35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 16:59
laurentdannemasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 21:17
Bonjour a tous,

J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre sur place.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre n'y a qui m'adresser et qu'elle démarche entreprendre ...

dans l'attente de vos réponses et vos renseignements qui me permettrons de concrétiser mon projet.

Merci
A voir également:

2 réponses

Elvril Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 18
12 déc. 2013 à 12:10
Ce genre de projet est assez simple à réaliser grâce au permis vacances travail - en as tu déjà entendu parlé ? http://working-holiday-visa-canada.com
C'est un visa qui permet justement de voyager et de travailler librement au canada pendant une année.
D'habitude les demandes se font en Novembre pour l'année suivante mais cette année, suite à quelques problèmes d'ordre politique, il faut attendre Janvier.
Attention il y a des quotas il faut être prêt à postuler des que possible.
En espérant t'avoir un peu aidé...
0
laurentdannemasse Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
14 déc. 2013 à 21:17
pour ma part j'aurais pu y aller si javais ete plus jeune connais tu le site joboom c'est un site qui propose du travail aux personnes qui veulent y vivre a etudier
0