Signaler

Vacances en début Février. [Résolu]

Posez votre question missnut - Dernière réponse le 15 janv. 2014 à 20:20 par missnut
Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventura où parait-il il n'y a que des plages ? Peut-être une autre ile des Canaries ?Que pensez-vous de Malte ? La Grèce ???.L'Andalousie ? Nous préférons les paysages, nous promener plutôt que de lézarder sur une plage. Nous hésitons beaucoup. Nous aimerions "couper" l'hiver. Merci beaucoup pour vos conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Pourquoi en europe?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je veux partir en Europe, car la date limite de mon passeport est atteinte, et bien que parait-il cela va vite de le refaire, pour l'instant , je veux limiter les frais, je verrai plus tard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pk pas le cap vert?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne veux pas refaire mon passeport pour l'instant,
snocky. 19794Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2013 à 00:33
C l'Europe le cap vert, c'est le Portugal!
Répondre
missnut- 13 déc. 2013 à 10:17
Le cap vert est un petit pays indépendant depuis 1975 Le PASSEPORT est obligatoire, avec son VISA à obtenir auprès du Consulat et pour rentrer au cap vert il faut le billet aller et retour (ceci n'était pas un problème pour moi.)Voir le routard. J'avais crû trouver mon bonheur. Merci quand même
Répondre
snocky. 19794Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 27 juillet 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2013 à 17:28
autant pour moi!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et bien, un peut plus haut dans l'ocean.. Les iles Canaries..

C'est encore l'espagne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci à tous pour vos idées, mais voilà la chose est résolue, ce sera les Canaries. Ténérife où nous sommes allés il y a 2 ans et que nous apprécions beaucoup. Cette fois, nous avons choisi un autre coté de l'ile , au sud malgré tout !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
On n'y pense pas .. mais il y a aussi les Açores .. c'est plus haut que les Canaries, mais le climat est particulier et generalement doux...

Ca reste l'Europe (Portugal)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gran Canaria, sans hésiter ! chaud mais pas trop, loin mais pas trop, touristique mais pas trop, aride mais pas trop, plages si on veut, plein de choses à visiter et à déguster. Les gens sont gentils simplement. Hotel Escorial, à Playa del Inglès, 3 étoiles, ns en avons été très satisfaits. Mainternant ns sommes ds un appartement...

Chrystine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup Chystine51, mais c'est décidé . Ce sera en effet les Canaries, c'est décidé depuis un moment. Par contre je garde le nom de l'hôtel.... et peut-être l'année prochaine demanderai-je le nom de la location !!merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !