Partir à Londres

kaily33000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 16:45
kaily33000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 10:28
Bonjour tout le monde :D voilà je voudrais partir à Londres 4 à 5 mois pour travailler simplement je me poses certaines questions,
je sais déjà que je veux aller en auberge de jeunesse car c'est moins cher et j'aurais aimé savoir si vous pouvez me conseiller des auberges de jeunesses.

Je voulais aussi savoir si pour 4 à 5 mois de travail à Londres si on doit ouvrir un compte à Londres ou si il y'a possibilité une fois rentrée en France de déposer les chèques dans ma banque et si non que faut il pour ouvrir un compte à Londres.

Pour la carte sim (je ne sais pas comment ils appellent ça à Londres) Faut il que j'aille voir mon opérateur en France ou dois je faire ça à Londres ??? Est ce possible de demander à ce que ma carte sim française ne sois pas bloquée ???

Et pour finir :) Est ce que vous connaissez des restaurants qui recrutent des étrangers sachant que je me débrouille assez bien en anglais (Merci section Euro et les vignes) :D

Merci d'avance pour les réponses :)
A voir également:

3 réponses

kaily33000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
6 janv. 2014 à 21:52
ça me rassure déjà de savoir que je ne suis pas la seule :D mais tu es un chanceux j'ai quelques tuyaux.

Pour la sim card : il faut que ton téléphone soit débloqué (désimlocké). Souvent, les opérateurs proposent de le faire en ligne et le font en quelques jours/semaines. Ca peut-être gratuit ou payant selon ton opérateur et/ou ton ancienneté.
Les opérateurs français facturent, en général, les appels à l'étranger très chers donc si tu comptes téléphoner au Royaume-Uni pendant ton séjour, mieux vaut prendre un abonnement ou une carte prépayée anglaise. Par exemple, chez Vodafone, une carte prépayée avec 10£ dessus = 2h30 d'appels au RU et les sms illimités pendant 30 jours. voici le site :
https://freesim.vodafone.co.uk/...-card?tracker=

Clairement, si ton niveau d'anglais est opérationnel rapidement, tu vas trouver un job :)
voici un site :
http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...-c-est-possible.html

pour les logement j'ai pas encore trouvée j'hésite à faire au départ colocation avec un(e) français(e).

Bon courage à toi aussi :D
1
Relentless Legend Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 09:00
Ah pas mal pour les cartes prépayée! Mon niveau d'anglais n'est pas extraordinaire mais je me débrouille plutôt bien donc je pense que je trouverais assez facilement un boulot. Moi si je pars ce serait après mes études avec un cousin à moi, donc on va opter pour la coloc' à deux. Je pense que tu peux trouver assez facilement une colocation avec un français parce qu'il y a environ 300 000 français à Londres. Donc ça passe! ;)
Je te passes mon facebook si tu veux. Comme ça dès que j'ai un nouveau tuyaux je te tiens au courant! :)
0
kaily33000 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
7 janv. 2014 à 10:28
Pas de soucis je t'ajoute :D

Je viens de trouver un site qui propose logement+boulot : http://www.vivrelondres.com/
1
Relentless Legend Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 21:36
Je suis un peu dans le même cas que toi. Je viens juste de poster une question dans le même genre. (Je n'avais pas vu la tienne). J'aurais bien aimé t'aider mais je n'ai aucune réponse à tes questions. En tout cas bon courage et tiens moi au courant! ;)
0